Cherchons hébergement pas cher à Malte

Forum Malte

Bjr, nous allons partir à Malte du 05 au 08 octobre 2012 pour 3 nuits et cherchons une info pour soit un hôtel “bon marché” ou un hébergement chez l’habitant a proximité d’un arret de bus et permettant de se promener le soir pour manger un morceau sans etre obligé de faire un long trajet pour rentrer.Merci à tous de votre aide ou vos conseilles! Pascal & Marie d’Avignon (notre contact perso : ppimor@hotmail.fr)

Bonjour Pascal, bonjour Marie,
Je connais bien Malte. Je ne sais pas où vous avez prévu de séjourner mais il me semble que l’endroit idéal pour vous serait la zone de Sliema/St Julian’s.
Vous y trouverez en effet une multitudes de bars, restos et clubs ; n’aurez aucun problème pour vous déplacer, que ce soit à pied, en bus ou en taxi.
A Sliema, sur High street, l’Alborada
Apart
Hotel a des tarifs intéressants (voir sur le site web). Pour les contacter directement: info[at]alborada.com.mt ou +356 21-33-45-63.

J’espère que cela vous aura aidés.

Bon séjour à Malte !

Bjr hemdie, merci pour votre info, connaissez vous le site web pour accéder à l’hotel que vous nous consayez??? Vous habitez à Malte??? avez vous un email perso?? vous pouvez nous répondre directement à ppimor@hotmail.fr merci et cdt, Pascal et Marie

Bonjour,

Nous avons logé au mois d’Aout à la Pace’s Guest House à Sliema.
http://www.paceguesthouse.com/

Jason Pace le gérant est très sympathique, c’est une petite Guest House de 4 ou 5 chambres, pas chère pour le coin (50 € la nuit pour 2).

Etant logés à l’étage, nous avons eu quelques soucis pour avoir de l’eau chaude les 2 soirs où l’hôtel était plein, mais vous ne devriez pas avoir ce type de soucis en Octobre. Le petit déjeuner est succinct mais servi avec le sourire.

Elle est dans une petite rue calme juste derrière le front de mer et le terminus de bus de “Sliema Ferries”. En bus elle est à 15 minutes de Valetta ( il y en a pas mal, en moyenne en journée toutes les 15 minutes).

Les Water Taxis sont également à 3 minutes à pieds, et permettent de rejoindre le bas de Valetta en 10 minutes pour environ 3 € par personne.

Si vous souhaitez aller vers St Julian à pieds, il y a également beaucoup de bus, y compris le soir. Mais le front de mer est également agréable à pieds. Il y a pas mal de restaurants, pas tous extraordinaires.

Si vous souhaitez un repas plus gastronomique, je ne peux que vous conseiller le “Baraccuda”, vers St Julian. Cadre magnifique, en terrasse en surplomb de la baie, un carpaccio d’espadon à tomber, service et accueil impeccables. Pour un prix pas non plus exorbitant.

Bsr, milles merci pour vos infos précieuses, dont nous allons faire “bon usage”! Amicelament, Pascal & Marie

Bonjour,

Alors Pascal et Marie, quelles sont vos impressions?.
Je compte partir sur malte du 29 octobre au 2 novembre j’aimerai savoir si l’hôtel que vous avez trouvé vous à plu et quel sont vos ‘bons tuyaux’?
Merci à vous.
Fred.

Nous avons trouvé une “Guest/House” à La Valette sur Malte au prix de 20€ par nuit par personne, avec petit déjeuné compris, dont voici le site: http://mol.net.mt/asti/ et adresse: 18, St. Ursula Sreet et email pour réservation: astiguesthouse@hotmail.com
et nous avons aussi trouvé une “Guest/House” à Victoria sur Gozo au prix de 15€ par nuit par personne, avec petit déjeuné compris, dont voici le site: http://www.casalgoholidays.com/ et adresse: Kercem Road et email pour réservation: casalgo@global.net.mt
Alors bon séjour a tous! Pascal & Marie

ok, la Guest/House de la valette, avait une sdb privée?

merci à vous pour ces infos.

Les 2 guesthouse dont j’ai donné des infos, n’ont pas de SdB privée, mais ce sont des douches communes à chaque étage, donc pour 3 chambres maxi et elles sont propre! L’accueil est très sympa et les petits déjeuné, simple mes à volonté! Bon séjour sur des iles très sympa! P & M

Bonjour,

Je reviens d une semaine à Malte ou nous avions reservé 2 appart hôtels : 3 jours à l Alborada appart hotel à Sielma ( suite au message sur le forum): en effet bien situé et pas cher mais très déçue!! Aucun accueil, aucune décor, aucun charme de l’appart: pas sale mais vétuste et bruyant: pas de vue sur la mer comme annoncé sur le site ( je suis passée par booking et ne me suis pas méfiée des commentaires déjà assez négatifs), bruyant, douche très moyenne… Dc je ne conseille pas il Y a de nombreux autres petits hôtels sympa et peu cher à Sielma…
Les 4 autres jours Damiani appartement à St Paul Bay:Très bon accueil, très propre et foNctionnel, on a davantage apprécié la fin du séjour, sachant qu au mois d Octobre c pas comme en été ou on est dehors toute la journée, c est agréable de se poser dans un endroit propre et calme en rentrant le soir!
Voila pour notre expérience maltaise!
Bon séjour!

AAaarg j’étais dans cet hôtel aussi, et j’avais été très déçue. C’était très sale, et le personnel était désagréable… Dommage, car l’hôtel était bien situé… je parle de Malte sur mon site http://mysweetescape.fr, si cela intéresse certains d’entre vous. Bonne journée!

J’imagine que cela dépend de ce que l’on attend. Personnellement pour l’Alborada j’avais trouvé la prestation “normale” par rapport au prix payé. D’autant plus que j’avais déjà eu l’occasion de tester des soi-disant 4 étoiles et là pour le coup certains hôtels sont clairement surclassés, c’est un peu les boules quand on paye le prix fort. Après c’est vrai que je ne passais pas mes journée à l’Alborada, je n’ai fait qu’y dormir.Pour le bruit et la “vétusté” j’aurais tendance à dire que c’est le lot de beaucoup d’appartements sur l’île. Une déco souvent vieillotte, pas de double vitrage, une isolation thermique et phonique souvent douteuse, des infiltrations quand il pleut des cordes (il fallait voir l’état du centre commercial de Tigné Point en septembre dernier lors des intempéries !)… Seuls les appartements récents ou rénovés comme il se doit donnent entière satisfaction… et encore ! Tigné Point est flambant neuf, et pourtant…
Disons que quand on a expérimenté tout ça, l’Alborada semble tout à fait acceptable ^^

Bonjour,

est ce que vous pouvez me dire si tous les appartements ont une terrasse ? Ou seulement quelques uns ?

Aurélie

bjour
j ai sejourne à 2 reprises à lalboradaappart ,et rien à dire car j ai rencontre qques français et italiens qui sejournaient ds ds hotels" à etoiles" et ne se trouvaient pas bien
pour revenir à votre question :oui certanes ont des terrasses ,vous avez la no 14 ,ideale pour un couple avec petit balcon avec vue sur la mer ,ideal aussi pour y dejeuner ou diner
ds un rayon de 50m se trouvent 2 grandes surfaces
cet hotel a tt ce que vs souhaitez pour votre sejour
allez voir en cliquant sur mon speudo ce que j ecris quant à mes sejours
amities

Sujets suggérés

Services voyage