Bonjour
Nous serons à Mahé du 24 au 31 mars, pouvez vous me dire les tarifs que Karine et Jude pratiquent (logement demi pension et location de voiture)
merci bonne journée
Bonsoir,
Je pars dans 2 semaines au Seychelles… réservation de dernière minute hahahaha.
Serait-il possible de connaitre vos hébérgements sur La digue et Praslin ?Je dois ancore voir pour Karin. Nous partons 20 jours et devons rapidement tout organiser. Vos conseils et bons plans seraient les bienvenus pour moi.Voici mon adresse mail si c’est plus facile pour vous : anissa1981@hotmail.com
Ce serait vraiment bien aimable. Merciiiii
Chez Karin et Jude
Très belle expérience chez Karin et Jude.
Karin est venue nous chercher gratuitement à l’aéroport trop sympathique.
Si vous voulais louer une voiture Karin s’occupe de la trouver pour vous.
Jude lui cuisine comme un chef il est aussi taxi il connais l’île comme personne.
Karin et Jude sont d’une grande gentillesse.
On reviendra c’est sûr !
Super séjour, accueil très chaleureux, très bonne situation pour découvrir l’île même en bus car arrêt près de l’hébergement.Guesthouse conseillé, cuisine excellente et repas copieux.Linge de toilette fourni, hébergement très propre,nous reviendrons avec moins de linge car Karin assure aussi la lessive ! Un grand merci à Karin et Jude, excellent cuisinier et aussi chauffeur de taxi à votre disposition !
Nous revenons , ma femme et moi d’un séjour de 10 jours aux seychelles pendant lequel nous sommes restés 7 nuits chez Karin et Jude à la Beolière sur la côte Nord Ouest de Mahé , un jour à Praslin et les derniers jours sur la Digue où nous étions logés chez Andréa . C’est Karin qui a organisé gentillement notre séjour chez cette personne .
Nous remercions Karin et Jude pour l’excellent séjour que nous avons passé avec eux , la qualité de l’accueil , leurs sourires , leur disponibilité ainsi que les différents conseils qu’ils nous ont prodigués .
Jude a assuré le transfert depuis l’aéroport ainsi que différents déplacements : sur Victoria , dans le sud de l’île et en soirée pour assister à une soirée de musique et de danses seychelloises .
Notre logement était spacieux ( 2 lits doubles dans la chambre ) les préparations culinaires remarquables en diversité et en qualité . Une mention spéciale à Jude qui a vraiment l’étoffe d’un grand cuisinier !! Le plus chez Karin et Jude est l’apéro de débriefing de fin de journée qui nous permet de livrer notre ressenti de la journée et d’avoir un échange avec des seychellois de souche .
La maison se trouve à côté d’un arrêt de bus qui permet de se déplacer dans toute l’île ( prix d’un ticket 7 roupies / moins de 0,5 euros !). Nous n’avons pas trouvé utile de louer une voiture et avons parcouru l’île de Mahe la majeure partie du temps ( quand nous ne demandions pas les services de Jude ) en bus . L’attente du Bus peut être longue . Nous déconseillons d’enchaîner les lignes de bus ( ou les arrêts ) les unes derrière les autres car dans ce cas on passe beaucoup de temps en attente et en trajet .
Nous conseillons la côte Ouest de l’île et en particulier la partie nord ( port launay) qui est de toute beauté avec des plages magnifiques très peu fréquentées et ses eaux idéales pour observer la faune et flore sous marine.
Nous avons rejoint Pralin en ferry ( 60 euros et 1h de traversée / Merci Karin et Jude pour le changement de billets ) nous avons fait escale une journée pour visiter la vallée de mai qui est un site incontournable de l’île et sommes répartis en soirée vers la Digue en ferry ( 15 euros et 15 mn de traversée ) . Nous avons été accueillis par Andréa à l’arrivée du ferry et avons rejoint notre logement à pied ( 15 mn ) . Nous avions laissé la majeure partie de nos bagages chez Karin et Jude de manière à pouvoir visiter facilement Praslin et nous déplacer à pied sur la Digue . Andrea est d’une grande gentillesse et le logement qu’il nous propose est spacieux et confortable ( 40 euros par personne ) . Andréa n’assure pas la demi pension . Il propose simplement du café ou du thé le matin et met un frigo à disposition . Nous avons trouvé un take away tout proche avec salle climatisée dans laquelle il est possible de rester manger ( prix d’une petite barquette 40 roupies / moins de 3 euros ) .Andréa nous à trouvé un loueur de vélos qui est venu nous en présenter 2 dès notre arrivée ( 100 roupies / 6.5 euros par jour ) . Les vélos n’étaient pas de toute première jeunesse et nous nous en sommes accommodés pour le séjour . Le temps n’était pas beau sur les 2 jours ce qui nous a pas permis de profiter de la belle plage Anse source d’argent ( très très touristique au demeurant et sur laquelle
nous avons evité de nous y attarder ) . Il est nécessaire de payer pour y accéder ( 110 roupies pour la journée avec possibilité de sortir et de revenir ). Nous avons préféré les plages et grande anse et petite anse sur lesquelles déferlent les vagues de l’océan . Nous n’avons pas trouvé qu’il y avait de courant marin. Peut être y a t il à certains moments ? Le sejour sur la Digue a pour nous un goût d’inachevé et nous avons quelque part l’idée d’y retourner sous un ciel plus clément .
En conclusion , même si le temps etait capricieux en ce mois de janvier ,nous avons apprécié notre séjour aux seychelles , en particulier sur Mahe grâce à Karin et Jude . Merci encore à eux.
Je viens de faire un sejour de 15 jours aux Seychelles .j’ai séjourné 10 jours chez Karin et Jude .voici , deux belles personnes très accueillantes.les repas de Jude sont délicieux et copieux , Karin est adorable .ils sauront vous conseiller , vous rendre service comme vous chercher si besoin ou vous ramener à l’aeroport Pour votre départ.l’emplacement est magnifique ,en face des montagnes et calme .un lieu idéale , proche de port Glaud et port launet.ce côté de l’ile Est plus sauvage et pour moi , plus attrayant .alors , si vous souhaitez être proche des Seychellois et passer de superbes vacances , voici une très bonne adresse sans contest.
A très bientôt !
Doris
Bonjour,
Je cherche un hébergement pour le mois d’avril.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de Karine et Jude ?
Merci
Christine
mon adresse mail:
christinestephan68@gmail.com
Je reviens de 10j aux Seychelles en solo et mon séjour chez Karin et Jude restera mon meilleur souvenir! Je me suis sentie comme à la maison, ils sont au petit soin, très serviables et les repas (et les apéros) sont mémorables!! Ambiance très conviviale, j’ai aussi pu rencontrer d’autres voyageurs. Karin est venue me chercher à l’aéroport et a pris du temps pour me faire visiter l’île!
Ils connaissent très bien la France!
N’hésitez pas à les contacter! Et merci à Flusher pour l’adresse!
Bonjour
Auriez-vous des photos du logement ? et l’adresse exacte?