Chez Lorna aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous rentrons d’un séjour aux Seychelles.
A Mahé, nous logions à Quincy village, chez Lorna et Théo en demi-pension.
Excellent accueil, chambre correcte, cuisine délicieuse et abondante !!!.
Repas pris avec nous pour le diner, ambiance familiale.
Ils sont tous deux très disponibles et saurons vous conseiller afin que votre séjour se déroule parfaitement.
Une adresse que nous recommandons et ou nous retournerons sans aucun doute.
Merci encore à eux deux !

Chantal & Gérard

Avant de prendre l’avion, nous avons passé nos deux dernières journées seychelloises chez Lorna, et ce fut super!

Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et typique, une chambre correcte…Vraiment nous nous y sommes plus!

Pour les piétons, l arret de bus n est pas loin, il faut descendre 300mètres avant d atteindre la route principale.

Pour plus d info, elle a un site internet ou vous pouvez lui envoyer un email elle répond!

pour vous remercier encore de votre accueil si chaleureux et familial!
Les petits déjeuners et les repas de Lorna nous ont vite manqués!
La vie a repris son cours :Célia et Ugo,le chemin de l’école (à leur grand désespoir!!)
Merci pour le chars à bœufs qui nous attendait à la Digue!On s’est régalé de tout!!!
Merci encore et nous serions heureux que vous nous fassiez signe quand vous serez par chez nous!
Bonne continuation à vous deux! vraiment adorable Lorna …et Theo plein d’humour !!
la famille Alvarez ile de la réunion .

si vous voulais avoir un voiture a votre arriver lorna peut vous conseiller sur un loc qui vous accompagne jusqua chez elle !
et pour un tres bon prix !

mail lorna !

Un grand MERCI à Lorna et Théo !!!
Tous les écrits sur ce forum sont unanimes …Nous tenions à notre tour témoignés de votre accueil si chaleureux.
La cuisine de Lorna on n’ a pas trouvé mieux durant notre séjour aux Seychelles !!!
Ambiance très conviviale,chambre correcte ,rapport qualité/prix imbattable !!!
Vous resterez tous les deux gravés dans notre mémoire …
Sophie et Nolwenn

on a séjourné une semaine chez lorna et… ouhaa quel accueil, c’est une super adresse, à l’aise, tranquille,belles chambres. lorna cuisine merveilleusement bien. et on a plus qu’une idée en tête, y retourner.

Le meilleur guide pour les seychelles c’est chez Lorna, ses conseils sont plus adaptés, je vous conseille la promenade jusque anse Marron à Mahé, après avoir fait les trois grandes iles, cette promenade est dans le top des classments, en plus il y a l’acceuil chez Lorna, typique et plein de saveurs, voyez les avis du forum ils sont unanimes.

Bon séjour

Bonjour,

petite correction pour DGILSON et les lecteurs sur ce forum, Anse marron se situe à la Digue.

Quant à Lorna à Mahé, parfaite !

CB

Bonjour, c’est exact désolé j’ai confondu avec Anse Major situé à Mahé et dont la ballade à pied pour la rejoindre est idyllique, la plus belle que j’aie faite aux seychelles, à conseiiller vivement, prévoir une journée pour rester sur la plage entre baignade eau douce (fraiche) et eau de mer, avant de revenir en sens inverse ( bateau propose aussi parfois de vous ramener)

Rentrés depuis 4 mois des Seychelles (ce pays nous manque beaucoup…), nous avons passés 11 jours sur Mahé et 4 sur Praslin.

Nous avons logés chez Lorna & Théo durant tout notre séjour sur Mahé.

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme à la maison.

Un accueil d’une rare gentillesse, dans une ambiance décontractée et familiale.

Nous sommes arrivés en fin de matinée, mais qu’à cela ne tienne, Lorna
ne s’est pas faites priée pour nous préparer un petit déjeuner complet
avec jus de fruits frais, confitures maisons, etc.

Chaque matin et chaque soir, nous nous réjouissions de nous retrouver à table avec eux pour discuter et plaisanter.
Et il faut dire que question table, elle s’y connait Lorna. Un vrai
délice pour les papilles, sa cuisine créole est un régal ! Aussi bien
les plats que les desserts sont à s’en relever la nuit. Et n’oublions
pas la citronnelle de Théo qui n’est pas en reste :slight_smile:

Nous avons également eu beaucoup de plaisir à rencontrer les autres
pensionnaires, avec qui nous pouvions partager nos découvertes de la
journée durant le repas convivial du soir. À ce propos, Lorna & Théo
sont de très bon conseil pour vous indiquer les jolis coins à aller
voir.

Bref, nous nous sentions comme chez nous, et nous n’avions vraiment aucune envie de repartir.

Si vous allez aux Seychelles, on ne peut que vous conseiller cette adresse les yeux fermés. Que du bonheur.

Merci encore à Lorna & Théo pour ce séjour inoubliable.
Nous y retournerons un jour, c’est certain.

Mélanie & Olivier, les p’tits suisses.

Voila nous sommes de retour de 3 semaines aux seychelles. C’est la deuxieme année consécutive que nous y allons. Ce n’est pas la dernière ! Nous comptons en faire une destination récurrente. Les Seychelles c’ est un petit Paradis terrestre…Mais c ‘est aussi un paradis humain ! L’ année dernière nous avons fait connaissance avec Lorna et Theo qui nous ont accueillis comme ils savent le faire…On y est retourné cette année et à peine de retour je commence à planifier un nouveau départ…J’ invite tout ceux qui veulent profiter des plages parmi les plus belles du monde, des repas parmi les plus succulents à des prix nettement inférieur à ceux des hotels à prendre contact avec Lorna… Cette année nous nous sommes rendu compte que Mahé n’ a rien a envier à Praslin ou la Digue.
Lorna est notre “maman” quand on est chez elle et les plages de mahé concurrence largement celle des iles voisines…
Encore merci à Lorna et Theo pour leur accueil, le confort, les repas…bref merci pour tout.
“hassan la motte”

J’ai eu le privilège de loger chez Lorna et Theo en août 2011! Quel accueil et quel endroit paisible!! Dès mon arrivé, j’ai eu la joie d’être reçu avec un merveilleux jus de fruits maisons! Et que dire des repas! Ils sont concoctés avec soin par la déesse de la maison, Lorna! À chaque repas, elle cuisine des spécialités locales! J’ai d’ailleurs appris comment faire un poulet coco et comment cuisiner le fruit à pain! Et ce qui est chouette, c’est que Theo et Lorna mangent à table avec les visiteurs à tous les soirs. Comme ça, il est vraiment possible de partager sa journée autour d’un bon repas. Bref, je me suis vraiment senti comme dans une seconde famille! Sincèrement, pour du temps relaxant et un petit plaisir pour le ventre, je vous recommande le gite de Lorna et Theo!

Nous venons de rentrer des Seychelles et nous garderons un souvenir enchanté de l’accueil chaleureux et gourmand de Lorna et Théo. N’ayez aucune hésitation à réserver chez eux, vous vous régalerez à leur table de toutes sortes de spécialités créoles et de fruits exotiques savoureux. Notre petit appartement était parfait, propre et lumineux, les lits bien confortables.

Passage obligé pour un séjour seychellois réussi !

Marie et Sophie

pourriez vous m’envoyer l’adresse mail de lorma et theomerci

Bonjour,

Voici l’adresse mail de Lorna & Théo : mail@seychelleshome.com

ainsi que leur site : www.seychelleshome.com

Allez y les yeux fermés.

Jean-Claude

Bonjour.

Nous
faisons partie, ma femme et moi, des privilégiés qui ont rencontré Lorna et
Théo. Nous avons passé 5 jours à Mahé, avant une croisière Silhouette Cruise où
nous nous sommes mariés. Ces quelques jours passés dans leur maison a été pour
nous une expérience fantastique, une rencontre vraiment chaleureuse. Nous avons
préféré l’authenticité locale plutôt que le ‘standard’ hôtelier… question de
choix. La maison est très proche de Victoria, notre chambre très agréable (nous
avions choisi une chambre ventilateur plutôt que clim, sans regret), confortable
et bien soignée, avec une petite terrasse et une très belle vue. Petit déjeuner
délicieux et copieux. Puis nous partions avec la voiture de location que nous
avaient réservée Lorna et Théo. Nous avons fait de belles découvertes, et nous
avons toujours été très bien conseillés par Lorna et Théo. Le soir venu, une
bonne douche suivie d’un repas succulent et varié proposé par Lorna. L’ambiance
y est très agréable, et nous a permis de sympathiser avec d’autre
vacancier(ères)!

Bref, une adresse à retenir, sans aucune retenue.

J’adresse un
grand Merci à Lorna et Théo pour leur accueil, et pour nous avoir permis de
découvrir tant de belles choses…
Christelle et Jean-François

séjour inoubliable chez lorna et théo: accueil chaleureux,cuisine authentique et généreux,le genre de guesthouse qui rend accessible une destination de prestige.

Bonjour Lorna et Théo,

Comment allez vous ?
Un petit up pour vous remonter en tête de liste.
N’hésitez pas à aller leur dire bonjour et passer une partie de votre s"jour chez eux à l’occasion de votre voyage.
Vous y serez bien acceuillis. Je me souviens des soirées passées sur le balcon face à la mer à parler avec Théo. Et que dire des bons petits plats de Lorna.
Mi aime a ou les amis.
Eric, ancien de la Réunion

J’ai passé une semaine chez Lorna et Théo avec une amie et ma fille de 8 ans, et on s’y sentait comme à la maison! Lorna était aux petits soins pour nous, et Théo plein de bons conseils.

C’est une adresse on l’on peut aller les yeux fermés, c’est convivial et les diners de Lorna…sont a tomber par terre! sans parler des petits déj avec fruits, jus de fruits frais, pains briochés, toasts et bien sur, le gateau à la banane!! quel délice…

C’est à 10 min de Victoria, et c’est très bien desservie par le bus pour pouvoir visiter toute l’île, et le bus coute 30 cts je crois quel que soit l’itinéraire…

Nous avons été enchantées par cette rencontre, et nous espérons les revoir un jour. Nous avons également sympathiser avec sa fille et son mari, tout aussi adorables! toujours a éssayer de rendre service, ou juste savoir si tout va bien.

Au fait, Lulu et Lorna, vous avez trouvé le petit invité de la chambre??

Nous vous embrassons bien bien fort.

Jacinthe, Irina et Séverine

nous revenons d’un séjour aux Seychelles et nous avons notamment fait escale chez Lorna et Théo . Que dire de l’accueil , de la chaleur , de la spontanéité naturelle de ce couple très complémentaire , sinon qu’on y est reçu et que l’on s’y sent comme chez soi. Tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible , du petit-déjeûner délicieux et copieux au repas du soir où Lorna déploie ses trésors culinaires , le tout agrémenté par l’humour de Théo , qui plus est , jamais avare de bons tuyaux et conseils sur leur île et les alentours.
Bref, une adresse à conseiller +++

Claudine et Dominique.

Bonjour à tous ceux qui comme moi recherche la rencontre avec les Seychellois et aussi à ceux qui aime les repas autour d’une grande tablé avec les conseils sur vos vacances, les petites blagues de Théo et les bons petits plats de Lorna, quel régal. On est repu à la fin du diner tellement c’était bon.

Les chambres sont correctes, assez petite, mais surtout très propres, ce qui pour nous était important et salle de bain et toilettes privatives.

Pour ceux qui continu leur périple à la Digue, nous conseillons “Cocotier du rocher” avec l’accueil très chaleureux de Véréna, qui elle aussi fait des repas extraordinaire (attention sur commande au moins la veille, qu’elle puisse préparer et faire ses courses). Et pour Praslin, nous sommes allé au Colibri, très bon acceuil du patron Toulonnais et de sa femme, qui ont un établissement avec une vue mer époustouflante, et un buffet le soir à tomber par terre.

Nous souhaitons à tous ceux qui prépare leur voyage , de très bonnes vacances. Pour nous, ce fut les plus belles.

Ju et Fab

Si vous cherchez une chambre d’hôtes ou un appart à Mahé, n"esitez pas ,contactez Lorna et Théo, vous y serez acceuillis en amis et comme des rois.

Pour info,voici leurs coordonnées: mail@seychelleshome.com

www.seychelleshome.com

Bonnes vacances.

J-Cl

La formule chez l’habitant nous a parfaitement convenue. Moins chère que l’hotel et plus proche des habitants c’est une formule à retenir. Nous revenons d’un séjour de 3 sem aux Seychelles dont 10 jrs chez Lorna à Victoria. situation parfaite pour découvrir l’île, accueil très chaleureux de Lorna et ses filles, elles nous ont régalés de leur cuisine créole. Chaque matin, de jus de fruits frais et assiette de fruits, confiture maison. Le soir poisson à chaque repas mais toujours préparé d’une façon différente, dessert maison, le tout servi avec le sourire et la bonne humeur de Loulou et Cécile. Les chambres sont propres et sobres. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage chez Lorna et Théo

Bonjour,si vous désirez vous rendre aux Seychelles en passant par Mahé, un petit séjour à Victoria est à recommander et notamment une adresse: chez Lorna, c-à-d chez l’habitant en chambres d’hôtes . Allez-y sans crainte, vous y serez reçus comme des “hôtes” mais avec une convivialité et une gentillesse débordante de la patronne et de son conjoint, qui vont vous soigner aux petits oignons et aux gros poissons sans parler du petit déjeuner toujours succulent . Et vous pouvez compter qui plus est sur leurs conseils avisés pour visiter l’île de la meilleure façon qui soit, ceci en voiture par exemple dont ils peuvent s’occuper de la réservation, sans frais supplémentaires. C’est un service rendu à la clientèle .
Alors, quoi demander de plus , le tout pour un rapport qualité-prix inégalable à ce jour?
Bonnes vacances à vous et “y a pas de problème” comme dirait Lorna.

bonsoir
nous partons avec notre bébé de 16 mois en mars 2012 à mahé et nous sommes interessés par l’ établissement de lorna mais je n’ arrive pas à savoir si c’ est loin de la plage! pouvez vous me renseigner svp
merci

Nous revenons d’un séjour aux Seychelles, au mois de janvier 2012, formidable. Nous avons passé 8 jours à Mahé chez Théo et Lorna où nous avons été accueillis par leurs filles Lulu et Cécile. Séjour de rêves durant lequel ces 2 jeunes femmes se sont mises en quatre pour nous. Lulu présente continuellement, a multipliée à notre égard les gentillesses en nous faisant goûter les produits locaux et en s’intéressant à nos souhaits afin de mieux les satisfaire. La maison est très agréable et au calme à 10 mn en voiture du centre de Victoria.Le fils de la maison, Michel, peux pour une centaine d’euros vous faire découvrir les îles en face de Victoria.Il vous emmène le matin et vous reprend dans l’après midi .
Un excellent rapport qualité prix , sachant que la gentillesse n’a pas de prix.
Nous avons quitté des amies et avons laissé un peu de notre coeur .

A pied, il suffit de descendre jusqu’à la route principale (5 à 10 min) et de marcher encore 10 à 15 min pour atteindre la première plage.

Sinon le m^me trajet peut se faire en bus et vous déposera à la plage de votre choix. Cela vous coûtera 5 roupies par personne. Pour le bébé je ne sais pas.

Bonjour,

Si vous passez chez Lorna et Théo à Mahé, ne vous faite pas de sousis ,il ya une magnifique petite plage tout ce qu’il y a de plus tranquille à 7-8 minutes en voiture de chez eux,et ils vous expliquerons où elle se trouve.

Si vous me laissez votre adresse mail,je peux même vous envoyer quelques photos de celle çi.

Bonnes vacances.

J-Cl

Nous revenons des seychelles le 12 février 2012 pendant 16 jours :

Voici nos meilleurs adresses à petits prix :

Nous avons pris la compagnie Emirates Airlines avec escales à Dubai pour 650 euros par personnes l’AR.

Puis nous avons dormi chez Lorna dans le Nord de Mahé.
mail : mail@seychelleshome.com
55 euros par personne en Demi pension pour une chambre ventilée. L’accueil est super et les repas délicieux et copieux avec eux.
Lorna est seychelloise de l’île de la digue et elle nous donne beaucoup de conseils pour les visites intéressantes à faire dans ses îles.
Le matin elle nous préparait une glacière avec de la papaye prête à manger pour notre 4 heures.
Lorna, c’est une vraie maman qui nous lave aussi notre linge.

A la digue, nous sommes allés chez Beryl à proximité de la guesthouse vanilla prés de la jetée en direction du nord
Leur Tel : 234381
en demi pension
prix 45 euros par personne. trouvés par le site seychellesbonsplans.
Chambre correcte spacieuse. Nourriture excellente. La propriétaire a une chauve souris apprivoisée " en cage" !

je vous conseille également de prendre une boisson à Anse banane chez Jules. 45 roupies le grand verre. demander lui sa spécialité, Milkshake à l’avocat , un pur délice !! et un poisson, le perroquet à la sauce créole pour presque rien …; Une assiette pour 2 est suffisante.

C’est 55 euros par personne pour une chambre ventilée en demi pension.
C’est trop bon et copieux et d’un accueil chaleureux.
J’y étais le 27 janvier pendant 4 jours !!
Voici son adresse mail mail@seychelleshome.com
C’est théo son mari qui gère le planning, attention c’est une bonne adresse et donc vite complet !!

Bonjour,

Quelle agréable surprise de découvrir cette jolie guesthouse, non loin de la capitale Victoria, ou l’accueil est de mise.

En effet, Lorna & Theo ont le sens de l’hospitalité, un accueil chaleureux, des conseils précieux et avisés, des anecdoctes typiques et des chambres soignées.

Une mention toute particulière pour la délicieuse cuisine locale de Lorna où vous pourrez y découvrir un grand nombre de spécialités locales (poissons grilés, cari de poulet, salades d avocats, chips de fruits à pain …etc…), sans hésiter la meilleur table où nous ayons mangé (après avoir testé pas mal de restaurants…).

Un endroit à découvrir lors de son passage sur l’île de Mahé, pour un rapport qualité/prix/découverte imbattable !

Gregory & Cecile

Bonjour, avons passé 6 jours chez Lorna fin février 2012 et en gardons un souvenir merveilleux !! Allez chez Lorna et Théo, vous serez extraordinairement bien accueillis ! Située en hauteur, sur un flanc de colline, la maison offre une superbe vue sur les îles voisines. Les chambres (5) sont très propres et agréables avec bien sûr une sdb, ventilo ou clim.
La gentillesse de Lorna et Théo font que vous vous sentez immédiatement à l’aise, comme à la maison !! Maison familiale, Lorna avec l’aide de ses filles vous concoctera des plats créoles typiques toujours très variés et tous meilleurs les uns que les autres !! Très copieux de surcroit ! Cette maison a une âme, on s’y sent bien. Une voiture est conseillée, cela dit, le bus passe en bas de la rue.
Toujours prêts à vous aider, Lorna et Théo sauront également vous conseiller pour rendre votre séjour le plus agréable possible et vous aideront à trouver d’autres bonnes adresses sur Mahé, Praslin ou La Digue. Bref, vous l’aurez compris, séjourner chez Lorna et Théo est la garantie d’être bien reçu !! Nous avons hâte d’y retourner.

Toute ma petite famille a passée un séjour inoubliable chez LORNA et THEO, ils sont d’une gentillesse incroyable, et qu’est qu’on y mange bien chez eux, du petit déjeuner au diner.C’est de la vraie cuisine CREOLE.

On rejoint rapidement VICTORIA soit en voiture (de loc) ou en taxi que LORNA appelle et en 5 minutes un taxi vous attends.

On rencontre beaucoup de personnes pendant le séjour, on dine en vrai Famille. Je vous conseille vivement d’aller chez eux.

LA REUNION

Chez Lorna et Théo, on y trouve toute les couleurs, le goût la douceur et la gentillesse des Seychellois.L’accueil est excellent, la nourriture 5 étoiles grace Lorna. L’hébergement de très bonne qualité. A la fin d’une journée de plage nous sommes heureux de retrouver cette pension si reposante avec des personnes qui vous apportent beaucoup. C est une pension incontournable surtout vu les prix pratiqués ailleurs.

Nous avons passé 5 jours chez Lorna et Théo. Autant dire, que cela a été notre meilleure adresse. L’accueil y est chaleureux et les chambres très confortables. Ils sont situés dans un joli village, bien desservi sur les hauteurs de Mahé.La vue y est superbe lors des petits dejeuners et de la tisane du soir!
Les proprio sont vraiment soucieux de votre bien etre.Tout commence par un petit déjeuner raffiné, jus de fruits pressés, beignets maison à la banane, fruits frais et ensuite si besoin, ils vous conseillent sur les plus beaux endroits à découvrir. Le soir c’est un repas délicieux, fin et plein de saveurs 100% local qui vous attend. A ne pas manquer et bravo Lorna!

bonjour,

je suis interessée pour une location pas cher (merci de préciser les prix si possible) pour 10 à 12 nuits, pour 2 couples sans demi pension ni petit déjeuner
pouvez vous me donner les coordonnées de la personne qui gère l’etablissement
nous prévoyons d’aller au mois de janvier 2013
Merci beaucoup
leonvie

Bonjour,

j’ai lu votre article sur Lorna, pouvez vous me donner les coordonnées, nous pensons partir en janvier 2013 et je cherche une location pour 4 personnes

(2 couples)

pouvez vous me dire aussi , le prix pour faire la traversée entre mahé, praslin et la digue

est ce par bateau ou avion

je vous remercie beaucoup de vos renseignements

leonvie

Bonjour Leonvie,

Je peux vous envoyer tous ces renseignements sur votre mail si vous me l’envoyez car cela prendrait trop de place sur le routard.

Cordialement.

J-Cl

Ma fille et moi rentrons d’un superbe voyage aux Seychelles. Tout simplement énorme !!! Chaque journée a été un enchantement, un vrai plaisir.
Ce voyage, je l’avais préparé avec ce forum en lisant quelques commentaires sur Lorna et Théo, Guesthouse appréciée de beaucoup de personnes.
Merci à tous ceux qui m’ont fait connaitre cette adresse car Théo et Lorna ont largement participé à rendre notre séjour fabuleux.
Théo et Lorna sont vraiment à la hauteur de leur réputation et feront tout pour vous faciliter votre séjour.
L’accueil, le logement sont impeccables, les repas des moments de convivialité inoubliables. Lorna est comme une mère pour tous ses hôtes.
Et que dire de Lulu et Céline, les deux filles de Lorna : La pomme tombe jamais loin de l’arbre. Deux jolies filles qui prennent la voie de leur maman.
Si vous avez en vue de faire un voyage aux Seychelles, je n’ai qu’un conseil à vous donner : Allez chez Lorna, Théo et leur filles.

Nous venons de rentrés des SEYCHELLES où nous avons passé 10 jours de pur bonheur en famille, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin-

Par le présent message je tenais sincèrement a remercier Lorna et Théo, chez qui nous avons logé ( chambres très correctes, climatisées ou/et ventilées, rapport qualité/prix indiscutable) et notamment souligner leur accueil, leur gentillesse et leur super conseils qui ont animé au quotidien nos vacances-

En effet, maintenant en plus de LA REUNION, nous avons également LES SEYCHELLES dans notre coeur-

Lorna est une SEYCHELLOISE, originaire de la DIGUE, toute pleine de bonnes intentions qui a su mettre en avant ses talents de grande cuisinière, je pense notamment au petit déjeuner ( toasts, pain frais, jus de fruits pressés délicieux, fruits frais, omelettes, gâteau et beignets de banane, confitures maison, miel etc…) et le dîner du soir car nous avions opté pour la formule demi pension ( salade de mangue, lentilles, salades composées, riz et bien sûr les divers poissons qu’elle prépare divinement bien et tout cela à la seychelloise ) - On sait régalé, vraiment très bon, ah oui j’oubliais les frites de fruits à pain, miam miam les enfants ont adoré et les adultes aussi-

Accompagnée de Théo son mari, un homme plein d’humour, ce couple a géré pour nous, les différentes locations ( véhicules, bateau, et logements sur la DIGUE) et nous a orienté dans nos différentes excursions, je pense tout particulièrement à LA BELLE SERAPHINA un bateau de transport de marchandises permettant de rallier MAHE à LA DIGUE sur lequel nous avons passé un moment fabuleux entourés de jeunes seychellois vraiment sympathiques qui nous ont fait découvrir la pêche en mer, MERCI LORNA pour ce conseil, à faire sans hésitation (sinon CAT COCO, mais beaucoup plus chère et franchement beaucoup, beaucoup moins conviviale et agréable) - Une pensée également à MISS SOSO la cousine de LORNA, demeurant la DIGUE chez qui nous avons également logé sur conseil de Théo, une vieille dame vraiment très gentille qui cuisine très bien également, rapport qualité/prix rien à dire, c’est génial-

Que dire de plus, je crois que tous les commentaires de ce site sont unanimes, chez Lorna et Théo vous pouvez y aller les yeux fermés, personnellement si j’y retourne un jour, et j’y retournerai, je logerai une seconde fois chez eux sans hésitation-

Au plaisir de vous revoir Théo et Lorna, merçi encore pour tout et pour les enfants- Nous avons passé de superbes vacances-

Nicolas, carine, Théo et Enzo

Sujets suggérés

Services voyage