Nous venons de rentrés des SEYCHELLES où nous avons passé 10 jours de pur bonheur en famille, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin-
Par le présent message je tenais sincèrement a remercier Lorna et Théo, chez qui nous avons logé ( chambres très correctes, climatisées ou/et ventilées, rapport qualité/prix indiscutable) et notamment souligner leur accueil, leur gentillesse et leur super conseils qui ont animé au quotidien nos vacances-
En effet, maintenant en plus de LA REUNION, nous avons également LES SEYCHELLES dans notre coeur-
Lorna est une SEYCHELLOISE, originaire de la DIGUE, toute pleine de bonnes intentions qui a su mettre en avant ses talents de grande cuisinière, je pense notamment au petit déjeuner ( toasts, pain frais, jus de fruits pressés délicieux, fruits frais, omelettes, gâteau et beignets de banane, confitures maison, miel etc…) et le dîner du soir car nous avions opté pour la formule demi pension ( salade de mangue, lentilles, salades composées, riz et bien sûr les divers poissons qu’elle prépare divinement bien et tout cela à la seychelloise ) - On sait régalé, vraiment très bon, ah oui j’oubliais les frites de fruits à pain, miam miam les enfants ont adoré et les adultes aussi-
Accompagnée de Théo son mari, un homme plein d’humour, ce couple a géré pour nous, les différentes locations ( véhicules, bateau, et logements sur la DIGUE) et nous a orienté dans nos différentes excursions, je pense tout particulièrement à LA BELLE SERAPHINA un bateau de transport de marchandises permettant de rallier MAHE à LA DIGUE sur lequel nous avons passé un moment fabuleux entourés de jeunes seychellois vraiment sympathiques qui nous ont fait découvrir la pêche en mer, MERCI LORNA pour ce conseil, à faire sans hésitation (sinon CAT COCO, mais beaucoup plus chère et franchement beaucoup, beaucoup moins conviviale et agréable) - Une pensée également à MISS SOSO la cousine de LORNA, demeurant la DIGUE chez qui nous avons également logé sur conseil de Théo, une vieille dame vraiment très gentille qui cuisine très bien également, rapport qualité/prix rien à dire, c’est génial-
Que dire de plus, je crois que tous les commentaires de ce site sont unanimes, chez Lorna et Théo vous pouvez y aller les yeux fermés, personnellement si j’y retourne un jour, et j’y retournerai, je logerai une seconde fois chez eux sans hésitation-
Au plaisir de vous revoir Théo et Lorna, merçi encore pour tout et pour les enfants- Nous avons passé de superbes vacances-
Nicolas, carine, Théo et Enzo