Je viens à mon tour, donner mon avis sur “cette table” remarquable!! L’accueil chez théo et lorna est vraiment chaleureux et sincère,on s’y sent bien!!
J’ai adoré les jus frais au petit déjeuner !! mon dieu que c’est bon,je ne parle pas des fruits de la passion…Bref,allez y!!!
Ce qui m’a permis de retrouver mon marin le temps de quelques jours, j’ai pu ensuite voir le bateau reprendre la mer du balcon de chez lorna! De bons souvenirs!
Merci à tous les deux!! sans oublié l’équipe familiale!!
Avis aux bretons: théo adore le kouign amann (entre autre…)
Mathilde du finistère
Anonyme242
bonjour,
je reviens de15 jours à Mahé : nous étions logés à Victoria chez Lorna et Théo .
Nous avons passés un séjour formidable : la localisation est idéale , l’hebergement excellent et la cuisine de Lorna …tout simplement sublime ! !
L hebergement comprenant 5 chambres permet lors du diner très convivial de faire connaissance avec d autres voyageurs . Les conseils et les sugeestions de ballades de Theo ainsi que ses bonnes adresses et le cooconing de Lorna, toujours aux petits soins pour ses passagers rendront vos sejour inoubliable
Je conseille vivement cette adresse
bonne ballade à tous
Anonyme243
nous avons passe 15 jours au Seychelles en mai 2013 don 9 jours chez lorna ils sont très accueillants theo vous organise a votre demande tout pour passer un super séjour (location de voiture balade en bateau lieux à visité…)
lorna cuisine avec l aide de leur filles lulu et cecile toute les spécialités des Seychelles :curry de poissons salade d avocats purée de lentilles beignets de banane et plein de bons plats créoles. C est une adresse à conseiller on y retournera un jour.
evelyne et robert
Anonyme244
Bonjour;
J’envisage de passer quelques jours à terre à Mahe après un périple dans l’archipel. Vos commentaires sur Lorna sont très enthousiasmants. Pourriez vous me communiquer ses coordonnées?
Nous avons passé (5 personnes) quatre nuits chez Lorna et Théo.
Accueil chaleureux.
Lorna nous a même laver notre linge .Très appréciable après un séjour en catamaran de 3 semaines
La cuisine créole au petit déjeuner et au diner était parfaite.
Lorna travaille en famille et l’ambiance y est agréable.
Nous avons juste un petit manque : Lorna ne mange pas à notre table, c’est dommage car c’est quelqu’un avec une grande richesse de vie.
Un séjour qui n’a rien à redire autant du côté des repas, des chambres, de l’endroit et du prix.
Bravo.
Anonyme248
Les points forts de cette guesthouse sont incontestablement l’accueil chaleureux de Théo & Lorna, la convivialité, l’authenticité, et surtout l’excellente cuisine créole de Lorna qui fait son maximum pour nous faire plaisir !
Lorna, qui connaît parfaitement les Seychelles, pourra vous donner des conseils et vous suggérer des sorties.
Anonyme249
pour les reunionais allez "chez lorna " ont oubliger pour l’instant de passer par Mauritius pour allez aux seychelles !
peutetre bientot un nouveaux direct avec Ethiade ??
Anonyme250
j’essaye de contacté lorna pour une éventuelle réservation mais elle ne répond pas aux mails…
Anonyme251
Voilà 7 ans que nous sommes allés aux Seychelles. Nous avons séjourné chez Lorna et Théo. C’est un couple très acceuillant, aux petits soins pour leurs hôtes. On y mange très bien et typique. Ils connaissent très bien les îles de l’archipel et peuvent vous donner des bons plans. Alors nous voilà à 3 semaines d’un nouveau séjour dans ces îles paradisiaques et bien évidemment nous ne manquerons pas de repasser par Mahé pour voir Lorna et Théo.
Anonyme252
Chez Lorna, c’est tout simplement exceptionnel !
m_chantal253
Nous y étions au mois d’octobre (trois nuits) et nous confirmons,
“Chez Lorna” est une très très bonne adresse.
Les petits déjeuner et dîners sont délicieux.
Lorna et son mari sont extrêmement disponibles et charmants. Ils vous donneront tous les renseignements nécessaires.
Les chambres sont simples, très propres et confortables.
Nous avons vraiment aimé ce gîte !!
Anonyme254
Ayant passé quelques jours dans leur Guest-house,c’est tout simplement parfait,les petits déjeuners avec les confitures maisons et les surprises du genre beignets de banane.Et les dîners chaque soir variés et copieux.Le tout dans une ambiance détendue,avec une vue sur toute la baie de Victoria.Les chambres sont confortables et Lorna cherche à améliorer le confort de celles-ci exemples ;les fenêtres qui viennent d’êtres changées afin entre autre d’estomper les bruits extérieurs.Ne changez rien et à l’année prochaine,merci encore.
Anonyme255
L’adresse “Chez Lorna” est a visiter sans hésiter. On s’y sent aussi bien qu’à la maison et vous ne serez pas déçu par la rapport qualité/prix. Difficile de faire mieux sur Mahé.
Anonyme256
C’est la troisième fois que nous séjournons chez Lorna et Théo en 2013, et c’est toujours aussi agréable. La cuisine créole de Lorna et ses filles est toujours aussi délicieuse, tout est fait maison avec une grande variété de produits locaux seychellois. Super petits déjeuners. Les conseils de Lorna et Théo sont précieux pour découvrir les Seychelles. Leur accueil amical fait que le séjour à Mahé est encore plus beau.
Sandrine et David.
Anonyme257
Bonjour,
vous pouvez aller en toute confiance chez Lorna et Théo car nous arrivons d’un voyage de 3 semaines aux Seychelles et nous sommes restés 9 jours au lieu de 5 prévus initialement chez Lorna, tellement nous avons aimé vivre auprès de cette famille.
Les chambres sont spacieuses, propres, le ménage fait chaque jour et la nourriture est très bonne. Lorna se plie en 4 pour vous faire plaisir, c’est une bonne personne qui vous renseigne sur les lieux à visiter, vous lave votre linge gratuitement, fait le maximum pour satisfaire ses cleints. Personnellement j’avais entendu parler de l’accueil seychellois mais là, Lorna a dépassé mes espérances, je n’avais jamais rencontré une personne aussi gentille et agréable. pour plus de détails, adressez moi un mail personnellement nad.pot@hotmail.fr
Anonyme258
bonjour,
Nous revenons d’un séjour aux seychelles en janvier 2014 et après quelques jour passés à pralin et la digue nous avions réservé deux nuits chez théo et lorna. Un peu déçu de ne pas voir à notre arrivée théo et lorna (en congés à ce moment là) nous avons été accueillis par Marie-Luce, la fille de LORNA et alors là je peux vous dire que c’est la gentillesse, la générosité, la sourire la soleil à elle toute seule, vraiment nous avons passé deux jours merveilleux nous avons dinés merveilleusement bien et surtout quelque soit nos questions nous avons eu des réponses. Vraiment si il y a un endroit ou s’arrêter aux seychelles c’est bien chez LORNA. Si Marie-luce lit notre message je lui souhaite que du bonheur et la remercie encore de son accueil.
muriel et sidney
fudgy259
excellent séjour chez Lorna!! L’endroit est très bien placé et la cuisine de Lorna est tout simplement fabuleuse!! Inutile de chercher un bon resto , il suffit de séjourner elle pour découvrir les merveilles de la cuisine créole!!
Anonyme260
Il est parfois heureux de croiser certaines personnes; Lorna et Théo sont de ces personnes!
Un accueil des plus chaleureux, une serviabilité extrême, l’envie de réellement faire plaisir à leurs hôtes…
Merci à vous Lorna et Théo pour ces quelques jours, ces délicieux petits déjeuners et dîners, nos discussions, vos précieux conseils…
Pour sûr si nous revenons sur l’île nous repasserons par chez vous!
Valérie et Stéphane
Anonyme261
Il est parfois heureux de croiser certaines personnes; Lorna et Théo sont de ces personnes!
Un accueil des plus chaleureux, une serviabilité extrême, l’envie de réellement faire plaisir à leurs hôtes…
Merci à vous Lorna et Théo pour ces quelques jours, ces délicieux petits déjeuners et dîners, nos discussions, vos précieux conseils…
Pour sûr si nous revenons sur l’île nous repasserons par chez vous!
Valérie et Stéphane
chantalounette30262
Bonsoir,
Nous revenons de Mahé où nous avons logé chez Lorna et Théo. Un séjour qui terminait notre périple aux Seychelles. Nous nous sentions “comme chez nous” entre les bons plats de Lorna (vraiment succulents, copieux et variés), sa gentillesse et la grande convivialité de Théo qui animait nos repas de très nombreuses anecdotes.
Le logement est très bien situé et les chambres avec SDB spacieuses : un vrai havre de paix.
Bon séjour à ceux qui vont avoir la chance d’y aller…!
Chantal et Bernard
mancini263
de retour des Seychelles. je voudrais vous indiquer cette adresse. “chez Lorna”. On se sent chez soi. le couple Théo et Lorna sont au petit soin pour nous. Les petits déjeuners sont gargantuesques et les repas du soir également. Tout est fait avec des produits frais locaux. N’hésitez pas à les solliciter pour locations de voitures, balades en mer…ils ont de tres bons contacts.
Anonyme264
Bonjour à tous,
nous rentrons des Seychelles et avons passé 3 jours chez Théo et Lorna, et OUI tous est parfait: l’accueil, les repas, la générosité. TOUT
Merci Théo et lorna pour ce merveilleux séjour
Sébastien et Mélanie
Anonyme265
Nous avons été tellement bien reçu les 3 fois que nous avons été chez eux,que maintenant ce sont eux qui viennent chez nous en Belgique.
Anonyme266
Nous avons passé un séjour très agréable chez Lorna. La chambre (qui était plus comme un gîte car nous avions un salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain!) était très spacieuse, claire, propre et fraîche. La maison est située dans les hauteurs et donne une jolie vue sur une partie de l’île et l’océan. Lorna étant partie en vacances, nous avons été accueilli par ses deux filles qui sont d’une gentillesse et sympathie inégalables. Elles font tout pour nous faciliter la vie (taxi, conseils, …). Je tiens à souligner que les repas sont excellents et copieux. Nous avons passé deux semaines aux Seychelles et nous n’avons jamais mangé ailleurs des plats aussi bons que chez Lorna L’accès y est simple car un bus passe en bas de la rue et la ligne est très bien désservie.
Anonyme267
Je viens de voir en effet le nouveau site de Lorna qui est mis au goût du jour.Vous pouvez réserver directement chez eux ( a recommander )
JC
Anonyme268
Revenus il y a une semaine des Seychelles,nous avons commencé notre séjour chez Lorna. En lisant les autres avis nous ne pouvons pas être très originaux dans nos propos. Que dire? Dès les premières minutes nous nous sommes sentis à l’aise. Lorna et Théo sont si chaleureux, si accueillants que le séjour ne peut que très bien se passer. Quelle vue de la terrasse de notre chambre! Le petit-déjeuner est copieux,jus de fruits frais préparé par Lorna,les crêpes,les oeufs selon notre envie du matin. Les dîners succulents où l’on découvre la cuisine créole. Lorna et Théo nous ont très bien conseillés pour découvrir les îles d’une autre façon qu’en lisant simplement un guide touristique. Alors oui,nous recommandons cet endroit si vous allez à Mahé,tout proche du centre de Victoria. N’hésitez pas, vous serez très bien accueillis. Les “au revoir” (que nous sommes allés faire une dernière fois avant d’aller à l’aéroport) ont été un peu tristes mais avec la promesse de se revoir. Merci à vous deux! Et gardez vos si beaux sourires! Catlio
Anonyme269
nous avons aimé l’accueil chaleureux de lorna et théo,leur gentillesse et leur disponibilité,le petit déjeuner copieux:fruits et jus de fruits frais,crêpes,confitures maison…un régal et le dîner de cuisine locale très varié un délice.Avec plaisir nous y retournerions
Anonyme270
C’est vrai , c’est un accueil très chaleureux chez Lorna, je garde un très bon souvenir … Marie-Luce est super géniale …Je lui fais de gros bisous !!
Anonyme271
Bonjour,
Chez Lorna est l’adresse idéale pour votre séjour aux Seychelles.
L’accueil y est hors du commun : simplicité, sourire et énergie. Vous n’en reviendrez pas.
La maison propose un superbe point de vue sur le parc marin de Ste Anne. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déj local est une merveille de gastronomie.
Theo, Lorna sauront vous guider sur toutes les activités à réaliser sur Mahé.
Je n’ai qu’un conseil à vous donner : arrêtez-vous chez Lorna.
Précision : nous en sommes déjà à 5 séjours chez Theo et Lorna. Chaque fois le départ est un crève coeur et… une bonne raison d’y revenir !
Anonyme272
notre voyage a été organisé par des amis qui avaient séjourné plusieurs fois chez lorna. accueil très chaleureux. les petits dej sont copieux et le jus de fruit est trop bon, ainsi que les 2 diners (au lieu de 3) étaient délicieux;) les chambres très sympas surtout le petit appartement avec un cuisine et terrasse. adresse a retenir…
Anonyme273
Nous revenons de voyage de noces et avons passé 4 nuits “Chez Lorna” à Mahé. Nous avons été extrêmement bien accueillis par la fille de Lorna qui est très charmante. La chambre était propre, la literie refaite à neuf, climatisation, magnifique vue sur la baie et les îles environnantes. Petit déjeuner parfait avec fruits, pain, gâteaux, confitures maison…nous avons même été invités à manger créole un soir…une super adresse à retenir si vous souhaitez faire de belles rencontres ! Possibilité de louer par leur intermédiaire une voiture pour 35€/jour.
clodo30274
Oui, chez “Lorna aux beaux yeux” et “super Théo”, vous serez soignés, chouchoutés, gâtés, guidés, bref, une adresse pas comme les autres dont on revient heureux d’avoir vraiment fait une belle rencontre. La cerise sur le gâteau des Seychelles, quoi !!
Un grand COUCOU à vous tous.
Claudine et Dominique.
Anonyme275
Impossible de vous écrire en privé alors je le fasse sur le forum.
Pourriez vous nous indiquer une maison où nous pourrions loger toute notre petite famille de six à budget serré ?Merci de m’écrire à albhug2014@gmail.com.
Merci pour vos adresses à la digue s et à praslins où nous allons aterrir.merci pour vos bons conseils.albane Mathey