Merci Lorna et Theo pour un séjour tres agréable avec une excellent cuisine et tres amicale attention. Merci a vous tous.
Super
Ils sont à MAHE, Quincy Village
La pension est superbe, les chambres sympas.
Lorna est très très gentille et hyper méga bonne cuisinière.
Théo, t’es un sacré gars, je me suis bien marré avec lui, le soir sur le balcon en regardant les étoiles.
Si vous allez à MAHE, faites un crochet par là, vous regretterez pas.
Bonjour,
Etes vous revenu des Seychelles?
Comment avez vous trouvé votre séjour chez Lorna??
Nous voudrions y aller en octobre.
Merci pour votre réponse,
Merci Lorna pour cette semaine exceptionnelle.
Très bon accueil et bien mangé!
Allez y les yeux fermés, c’est une super adresse.Après avoir séjourné chez Lorna et Théo qui reste un très bon souvenir sur Mahé , on ne peut que répéter tout ce qui a déjà été dit en bien sur leur accueil , le sourire, la cuisine…et nous avons eu le grand plaisir de les retrouver comme ils nous l’avaient promis en France en faisant un petit détour par notre maison. avec ses retrouvailles, un deuxième petit voyage aux seychelles
Merci Lorna et Théo
Nous sommes un famille avec 3 enfants . On revient des Seychelles. A Mahé on a passé 5 jours chez Lorna c’est une excellente déstination , un accueil très chaleureux, de la bonne cuisine fine “créole” avec beaucoup de saveurs exquises !
Merci Lorna ,merci Marie-Luce et merci Théo.
Bertrand et famille.
Si vous voulez d’autres informations je reste à disposition laissez moi un message sur le forum.
nous sommes à la recherche de bons tuyaux pour séjourner à Mahé en janvier 2010 et également sur La Digue et Praslin, près des plages et à des prix raisonnables et toute bonne adresse ou bon plan en général (nous partons pour un mois du 11 janvier au 5 février prochain)
lmerci beaucoup par avance
pas mal d’info concernant cette adresse, mais j’aurai besoin des coordonnées de contact puisque nous allosn bientôt aux Seychelles
par avance Merci Cla
c’est un virtuose du net ! ! !
Bonjour à tous,
Nous avons passé 10 jours aux seychelles en juillet 2009 dont 3 nuits à Mahé chez Lorna.
Nous avons été enchantés par leur gentillesse (toujours aux petits soins), ses bons plans, ses repas typiques et divins ( merci de nous avoir fait découvrir les fruits à pains).
La meilleure adresse (et de loin) où l’on a séjourné.
N’hésitez pas!
Salut,
J’aimerais me rendre aux Seychelles 8 jours depuis Maurice et recherche des bons plans pour le logement. Si tu reçois des info intéressantes, peux-tu me les communiquer? merci. J’y vais environ du 27 février au 13 mars.
Carolyn
me préciser si vous voulez séjourner sur Mahé, ou Praslin ???
j’'ai pas mal d’adresses sur Praslin et en cours de recherche pour Mahé
à bientôt CLA
Bonjour,
J’ai fait une pré-réservation chez LORNA, mais je voudrai m’assurer que toutes les chambres ont bien leur salle de bains et sanitaires privés.
Merci de votre réponse.
Toutes ne l’ont pasI
Assure toi auprès de Théo que tes exigences soient garanties !
A+ et bon voyage
Corpsbeau 68
chez lorna à mahé, c’est l’ideal, tres gentille, prete à tout pour ameliorer ton séjour, devouement que je n’ai jamais trouvé ailleurs ! en effet la cuisine créole est exellente (pris 3 kilo en 6 jours!) et diversifié, chambre tres convenable, si tu as d’autre question n’hesites pas
cdlt
Je suis allé passé 4 nuits du 13 au 16/09/09 chez lorna et je n’ai pas été déçu
accueillant, propre, situé dans la montagne très calme
Lorna cuisine comme un vrai chef cuisto et elle nous a fait des plats créoles tous les jours différents, les plats sont copieux et toujours des fruits et du pain frais au pdj
je n’aimais pas le poisson mais chez eux j’ai adoré, théo va le chercher tous les jours au marché et la façon dont lorna le cuisine c’est un délice
Elle et Théo son mari se mettaient à table avec nous et nous ont appris beaucoup de choses sur les Seychelles.
un couple sympathique une chambre agréable et une table inoubliable
Accueil à la hauteur des critiques positives postées sur le forum. Lorna et Theo sont là pour le bonheur de leur hôtes. Le repas est un délice, et la chambre… Un vrai luxe, avec salle de bains privative et intérieur tout en bois. Le mobilier n’est pas en reste : comme à la maison, en mieux ! Quand à la propreté, on peut marcher en chaussettes blanches, pas de soucis ! C’est du nickel chrome ! A recommander +++ En plus l’arrêt de bus n’est pas loin.
tout à fait d’accord, j’avais oublié de parler de la propreté, tout est fait pour que votre séjour soit au top, lorna s’arrange meme pour que vos escursions soient au meilleur prix, dailleurs là bas vous etes chez des amis !
Je viens de passer 8 jours chez elle et je peux t’assurer que c’est une étape à inscrire absolument à ton voyage !
Gentillesse assurée, toujours prête à te rendre service, à se renseigner pour t’organiser ce qui te ferait plaisir, et surtout : une cuisinière comme il en existe peu je pense ! Elle te fera découvrir tous les plats de son île et tu auras toujours plus à manger qu’il ne te faudra ! Sa salade de mangue est à tomber !!!
Les chambres sont très bien équipées moustiquaires, ventilo et belle salle de bain.
Vraiment je suis enchantée de mon séjour chez elle et la recommande vivement à touts ceux qui souhaitent découvrir les Seychelles véritablement et pas dans un resort bétonné où vous ne verrez rien de ces merveilleuses îles !
Moi je garde son adresse pour une prochaine visite c’est sur !
N’hésitez pas à la contacter elle se fera un plaisir de vous renseigner !
Et bon voyage !
Bonjour, très intéressé par tout ce qui est dit sur la guesthouse de Lorna, je cherche désespérément ses coordonnées (mail, site…tél)
Merci de m’aider!
Bonjour, allez voir sur le site seychelleshome.com vous trouverez votre bonheur et je suis certain que vous ne regretterez pas . Salutations
J’ai séjourné chez Lorna avec une amie au mois de novembre.
La gentillesse, l’accueil, le dévouement de Lorna nous a permis de passer des vacances exceptionnelles. Sans son aide et ses précieux conseils nous n’aurions pas fait autant de choses.
Mais on ne peut pas parler de Lorna sans parler de son excellente et copieuse cuisine aux saveurs si variées. Les petits déjeuners sont excellents et copieux eux aussi.
Pour les voyageurs qui souhaitent être imprégnés de la vie locale seychelloise, ne vous posez pas de question cette adresse est à retenir sans hésitation !!
Nous n’étions pas véhiculées mais cela n’a pas posé de problème car une station de bus est située à environ 3 mn à pied de la maison. Avec ce bus nous sommes en moins de 10 mn à Victoria, où l’on trouve toutes les correspondances pour aller dans les différents coins de l’île.
J’espère que beaucoup d’autres personnes auront la chance de rencontrer Lorna ! je retiens cette adresse pour une prochaine fois, c’est certain !
Bonnes vacances à ceux qui vont partir aux Seychelles !
Bonjour Mabraz,
Je serais intéressée par un séjour chez Lorna car je pars en avril pour 10 jours, peux-tu me dire si tu as dû payer un acompte pour la réservation ? Nous pensons prendre un taxi à notre arrivé à l’aéroport, est-ce que sa maison est facile à trouver ?
Je suis allée sur son site mais il n’y a pas toutes les infos …
Mercu beaucoup pour ton retour !
pour l’acompte je sais pas mais pour le taco en général il connaisse lorna env 15-20 euros pas plus, trjet 25 - 30 min
bonne vacances
JH
bjr, oui c’est simple à trouver et connu logiquement par les taxis, le mieux c est de louer une voiture, mais c est bien situé l’arret de bus n’est pas loin du tout, si vous avez d’autres questions n’hesitez pas, bonne soiree et bonne année !
Bonjour et merci pour vos réponses, je vais confirmer ma réservation chez Lorna !
Bonne année et meilleurs voeux à tous.
nous revenons d’un séjour de 3 semaines aux Seychelles, et avons fini notre voyage par 5 jours à Mahé et plus exactement chez Lorna et Théo (oui parce qu’il ne faut pas l’oublier!il est très présent et très sympa aussi!). On est comme chez soi, ils sont tellement adorables, chaleureux et généreux; la cuisine est épatante (des petits dej au diners tout est pensé et tellement copieux!), la maison très agréable et au moins on découvre grâce à Lorna et Théo la vraie vie seychelloise… Foncez chez eux et pour ceux qui ont encore des doutes, arrêtez vous quelques jours à Mahé c’est absolument somptueux, des balades grandioses, des plages très sympas, non vraiment, ça aurait manqué à notre périple seychellois!
Bonjour
je viens de te répondre en privée. J’espère que les infos te seront utiles.
Bonnes vacances
quel est le tarif en demie pension chez lorna?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER
Bonjour,
Je crois que cela coûte environ 50 EUR/personne en demi-pension.
Cdlt.
merci pour le tarif .jje fais une demande en fevrier
as tu de bons plasn cote restau, nourriture, excurtion.
car il parait que la vie la bas est tres chere
bien cordialement majoray
Côté resto Lorna saura t’indiquer les bonnes tables…Mais effectivement les restos ne sont pas donnés (20 euros le plat dans certains restos !). Un qui est super et que Lorna connait est à Anse soleil au Sud Ouest de Mahé…Un resto les pieds dans l’eau je te le conseille malgré qu’il soit un peu difficile d’accès (côtes et pentes bien inclinées !) et il n’ets pas très cher ! Sinon côté nourriture tu as les take away, magasins qui te vendent une grosse barquette de poisson ou poulet avec du riz ou des pates et là tu en as pour à peine 3-4 euros ! En excursion c’est vrai qu’elles sont assez chères mais le petit barbecue sur l’île aux cerfs est très dépaysant ! Sur la Digue nous avons fait l’excursions des îles Félicité, Coco et grande soeur…Le paradis ! Mais cher : il faut compter 80- 90 euros par personne ! C’est sur une journée avec un délicieux barbecue…Demande Maevis au port de la Digue (tout le monde le connait) c’est avec lui que nous avons fait cette excursion il est très sympa ! Sinon les randos il y a de quoi faire ! Je te conseille celle de 45 minutes où tu es plongé dans la nature profonde des Seychelles et qui mène à l’anse major au nord ouest de l’île : c’est magnifique les paysages !
Voilà ce que je peux te conseiller !
Bon voyage !
C’est sur ce forum que j’ai découvert “chez Lorna” a Mahé, Les avis tres favorables m’ont incité à y aller, je ne le regrette pas du tout, tellement on a été enchanté de notre séjour chez elle ! Ca nous change des hotels classiques si impersonnels, chez Lorna, c’est a la bonne franquette au sein d’une famille seychelloise ! Certes vous n’etes au bord de la plage, mais on se deplace facilement en bus, nous avions une voiture de location que nous a trouvé Lorna a tres bon prix, tres pratique avec livraison chez elle et restitution a l aeroport sans frais, avec une agence tres arrangeante et serieuse.
Les repas succulents, ca on savait deja a quoi s’attendre, mais je retiendrai aussi sa gentillesse, tous ce que vous voulez savoir ou envie de faire, Lorna saura vous conseiller et vous aider avec plaisir.
Donc Lorna, c’est a recommander les yeux fermés,
MERCI LORNA et THEO !
nous y serons bientot
y a t il des moustiques?faut il prevoir des produits.
autrement quel est le tarif d un taxi aeroport a chez lorna
peut on payer les taxis en euros?
DEPART 15 FREVRIER
majoray
Pour les moustiques, mieux vaut prevoir un produit pour le crepuscule, il y en a comme partout ou ya un peu de vegetation, moi je n ai pas ete pique du tout mais ma copine oui !
pour le taxi, je ne sais pas depuis l aeroport, car nous sommes arrives par le port, du port a chez Lorna, 100 roupies, que j aurais pu economiser si j avais demande a Lorna de resrever la voiture de location. Pour le retour, nous n avions pas eu besoin de taxi car avions rendu la voiture a aeroport.
bonjour, oui vous pouvez payer en euros , certain prefere, d’autre non, je crois me souvenir qu’il demandait 20 euros, mais à l’arrivée pour les taxis , il faut negocier un peu, bon sejour, vous ne serez pas déçu chez lorna (les petits dej…un vrai bonheur)
vous parlez des petits déjeuners, excellents, c’est vrai, mais que dire des diners?
excellentissimes!
Bonjour Majoray,
Pour les moustiques il y en a quelques uns. Par précaution je te dirais d’emporter un produit anti-moustiques. J’avais acheté un spray anti-moustique tropical en pharmacie dans les 8 euros.
A l’aéroport nous avions pris un taxi. On peut payer en euros sans problème. On nous avait demandé 25 euros, mais on a pu négocier sans problème à 20 euros, tu verras sur place. Je te conseille si tu peux de prévoir de quoi faire l’appoint pour payer, car la monnaie est rendue en roupees, ça te facilitera le paiement.
Je te souhaite de bonnes vacances ! Chez Lorna tu en passeras d’excellentes !!!
si vous souhaitez des vacances “chez l’habitant” dont l’accueil est géantisime, allez chez lorna, elle saura vous accueillir comme il le faut et vous serez totalement intégrer dans leur propre famille. De suculants repas vous sera servi avec beaucoup d’amour…les chambres sont également très sympa et nous pouvons avoir confiance en toute la famille. Encore un immense merci à toi théo et à lorna, nous vous recommandons vivement cette adresse, ça mettra du soleil dans vos coeurs…
Jessica et Sandra
Chez Lorna et Théo, on y est accueilli comme si on faisait partie de la famille, on se sent à l’aise tout de suite. Les chambres sont agréables et joliement fleuries d’exotisme… Les petits-déjeuners y sont des plus copieux et le plat de beaux et bons fruits exotiques vous annonce une bonne journée qui commence avec cette vue magnifique de la terrasse sur la baie de Victoria… Les dîners à la lumière de lanternes y sont fabuleux avec en moyenne sept plats délicieux et créoles préparés avec amour par Lorna avec les produits frais du marché et du port, c’est une succulente découverte culinaire dans une ambiance des plus amicales voire familiale ! Et si vous lui demandez elle vous donnera de bon coeur un cours de cuisine seychelloise…
Lorna et Théo vous seront aussi de bon conseil pour visiter l’archipel.
C’est vraiment mieux qu’à l’hôtel, pour un prix vraiment raisonnable au vue de la qualité de la prestation (chambre+ petit-déj+dîner: compter de 40 à 60 euros par personne) conclusion: Allez les voir!