Nous avons passés une nuit chez Mustapha et Saadia Douar par hasard et c’était super. Bon Acceuil et cuisine traditionnelle délicieuse. Une belle rencontre.
Bonjour,
Il y a tellement peu d’hébergements (corrects) dans ce secteur que cela mérite d’etre signalé ,
peux tu nous en dire plus :
site web, situation , tarifs , équipement, services, contact ??
Je ne sais pas si ils ont internet, pour l’adresse :
GIte chez Mustapha Lannouch village d’Imhiwach sur la route 3229 a km d’Elksiba et 11km de zaouia.
En fait pour trouver j’ai laché 5 dh à un jeune qui nous a accompagné.
Plus d’info sur le guide du routard a El Ksiba
Cordialement
Je prends note,merci pour cette adresse.On devrait y passer.
Ce que nous avons aimé c’est le coté authentique et familliale. Si vous y passez, donnez leur le bonjour de notre part : Sylvain, Mathilde et nos deux enfants, nous y avion fété les deux ans de notre fils en 2012.
Voilà une super dresse! Je l’ai decouverte par hazard ( grace au Routard) en 2005 à cette époque le gîte n’était accessible que par une très jolie piste. Depuis une route à remplacé la piste et le gîte s’est aggrandi mais l’accueil est resté le même et tout cela pour un prix très très raisonnable.
A chacun de mes séjour au Maroc je ne manque(rai) pas de retourner chez ces hôtes 5*.
Pour s’y rendre c’est à la sortie de El Ksiba route p3229 en direction de Zaouiat Cheikh village de Imhiwach à gauche en contrebas en venant de Elksiba
Nous avons aussi passé une trés bonne soirée chez Saadia et Mustapha, comme à la maison avec un couscous copieux. L’accueil est chaleureux, nous étions en famille. On reviendra. Gérard
On s’est arr^té dans ce gîte familial très sympa.Saadia a été très attentive à notre bien être !Très sympathique!
Bonjour,
je suis en train de préparer un voyage, et ce gite m’interesse bien pour couper la route entre Ouzoud et Azrou.
Vous souvenez vous du prix d’une chambre double (voire triple - nous sommes 2 adultes et 2 petits) ?
Pensez-vous qu’il soit nécessaire de réserver ? nous y serons dans une dizaine de jour.
Merci d’avance
Quand j’y suis passé il y a déjà une bonne année, c’était autour de 15€ la demi-pension pour un adulte . C’est très propre et Saadia est très agréable. Son mari est instituteur dans les environs.De nombreuses possibilités de randonnées à proximité.
Bonjour, nous devrions être dans le secteur de EL-Ksiba le 6 juin 2016
Est il nécessaire de réserver ce gite(1 chambre)? et si oui comment fait on?Il n’y a qu’un N° de tel?
Merci de votre réponse
Jacques
Personnellement je me contente de téléphoner à Sadiaa sans plus de formalité; il n’y a pas de réseau ou très peu dans ce “village”.
C’ est une adresse sans “formalité” tout en bonne simplicité.
Chambres de 2 ou 3 personnes
Si vous y passez pouvez vous lui remettre mon bonjour de Philippe de Liège.
Merci
On est arrivee le 25 decembre 2016 on avez pas resevez mais on est ete recu acceuillant par Saadia e son mari.
on ete une famille de 4 peronnes 2 adultes 2 fillles de 17 ans ca ete vraiment tres tres bien la chambre le lit et le diner on se trouver dans une ambiance familiale, Saadia ete tres adorable.
On a fait une étape chez Saadia cet automne, et on a apprécié l’accueil et l’ambiance de la maison. Jolie étape.
Nous venons de passer une nuit chez sadia et mohamed à Imhiwach. Une étape à conseiller entre Marrakech et Fes. C’est situé en pleine campagne (calme assuré malgré quelques aboiements de chien), Accueil très chaleureux dans un français parfait. Cuisine traditionnelle et propreté remarquable des locaux. La 1/2 pension coute 20 € … Qui dit mieux !
tel : +212 523 515 277 chezsadia@gmail.com
je confirme, c’est super. Saadia est une belle personne. Par contre, nous n’avons pas vraiment vu son mari. C’est elle qui apporte son âme et sa gentillesse aux hôtes qu’elle reçoit.
Je confirme. c’est Sadia qui fait tourner le gîte. On a pareçu son mari mais aucun contact avec lui. Ce qui n’enlève rien à la qualité de l’accueil.
Nous venons de passer 3 nuits chez Saadia et Mustapha, toute la famille est très accueillante, le gîte est très propre et la cuisine très bonne, rien à redire !
Nous y avons séjourné en octobre2021 très bon accueil alors que nous n’avions pas prévenu .
Maison très agréable grande chambre très propre avec accès au toit terrasse vue magnifique.Très bon couscous et petit déjeuner.