Saadia nous a accueillis avec un sourire lumineux malgré l’heure tardive et l’absence de réservation, s’excusant de ne pouvoir nous offrir qu’une chambre encore en cours de travaux
Son délicieux repas semblait nous attendre et nous conservons un souvenir gourmand des crêpes beurre-miel de caroubier servies au petit déjeuner
Saadia est très justement présente, sans cesse disponible dans sa prestation à échanger avec nous concernant son jardin, son pays , nos habitudes et les siennes. Renée & Jean
OU ca, donc ?
A El Ksiba… Et c’est super sympa. J’y suis passé il y a 2 ans.
ok, pas pigé ! merci !
Bonjour,
On les trouve comment ?
Je suis passée à El Ksiba en avril en début d’après-midi et on se demandait justement si on pouvait y dormir
On m’a dit aussi qu’il y a un hôtel, mais je ne me souviens plus du nom
C’est le début d’une petite boucle sympatique qui passe par Aghbalat et aboutit juste avant Khenifra (alternance goudron-piste)
Nous avons passé 4 nuits chez Saadia(du 20 au 23/10/2017), quel accueil ! Gentillesse, disponibilité… et la cuisine !..
Petits déj délicieux , copieux, crêpes, miel de caroubier, pain maison, rien ne manque, quel bonheur ! Les repas, tagines, couscous sont eux aussi inoubliables. Les chambres sont grandes, propres, avec salle de bain, un régal quand on vient de randonner
Saadia est vraiment heureuse de nous recevoir, nous avons eu beaucoup de mal à quitter cette maison ! Beaucoup d’émotion de part et d’autre
Bonjour,
Toutes la région de Tadla , el Ksiba , taguzirete, zouiete el cheikh , Ait Ishaq ,etc …
Elle est belle et peu prise par les voyageurs…
La région Des amazigh qui fait frontiére qui séparent les amazighs des Chelou7es du Souss et ou on se sent plutot dans des montagnes avec foret loin du contraste du désert.
J’éspére que c’est un vrai témoignage et pas du démarchage.
Bonne journée.
bonsoir,
apparenment une superbe adresse,
cyclo voyageur la plupart du temps , pourriez-vous me communiquer le numéro de mobile ou fixe… du gite chez Saadia et Mustapha…Je vous remercie d’avance…passer de bonnes fêtes de fins d’année…Cordialement…Rv.
Le tél de Saadia est 00212 5 23 51 52 77. Bon séjour et belles randos à vélo, ça monte ! Cordialement
bonjour
savez vous si il existe un site pour pouvoir les contacter? (celui citer ne marche pas)
ou une adresse mail?
merci
appelez sur le numéro de téléphone indiqué : 00212 5 23 51 52 77
c’est le meilleur moyen pour les joindre, ils n’ont pas internet à proximité
Cordialement