Chez une famille mauricienne

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous
Mon récit concernen tous ceux qui veulent quitter le banal circuit “all inclusive” ou du “voyage organisé” afin de vivre à la mauricienne. Je vous conseille le séjour que nous avons fait l’été dernier. Vol sec + réservation hôtel 2-3nuits pour avoir un pied à terre et ensuite se loger chez des familles mauriciennes. Nous sommes un couple avec 2 ados. Nous avons aisément noué contact avec une jeune mauricienne qui nous fait découvrir l’Île Maurice sous un autre angle tout en jouissant des activités touristiques classiques ; Se loger chez une famille hindoue, partager leurs quotidiens, bénéficier des meilleurs plans pour visiter l’île, profiter des plages et autres activités. Inoubliable, unique et totalement rassurante. Je vous ferai avec plaisir le détail de notre escapade, échanger les idées en fonction de vos désirs et surtout plus tôt vous achèterez votre billet d’avion, moins cher il sera et vous pourrez ainsi passer à la “case créole” sans passer par la “case hôtel”. Il y a tellement de possibilités et ce ne sera que bonheur, détente et un budget moins chaud que la température.

A très bientôt, Yves

bonjour Yves,

vous avez mis ce même message a 3 dates différentes sur le forum, fevrier, aout et aujourd’hui . Je pense que tout le monde apprécierait que vous donniez plus de détails sur ce même forum public.

A quelle période y etiez vous? Qu’avez vous vu, qu’avez vous fait, dans quel coin de Maurice avez vous logé? Avez vous pris plusieurs locations et a quel prix? Etiez vous logés et nourris? Le forum routard est un site de partage avant tout. Voilà donc déjà quelques questions …

il y a beaucoup de touristes qui souhaitent éviter les vacances “all inclusive” comme vous dites et qui attendent vos bons plans. Et pas en mail privé… Tout le monde doit pouvoir commenter s’il le veut, en particulier ceux qui vivent a Maurice.

Je suppose que ça ne vous pose pas de problème particulier de partager ce qui semble avoir été une si belle experience donc d’avance merci.

Cordialement.

Bonjour. Yves , très intéressant ton message.je projette de partir au mois de janvier pou l’île Maurice , Trois semaines minimum , je ne souhaite pas passer mes vacances d’une formule classique , j’aimerais me rapprocher des mauriciens .
pourriez vous me donner des renseignements Sur vos differents contacts avec des familles mauriciennes .
merci pour vos infos. A bientôt de vous lire
mary

Bonjour Yves,

Nous prévoyons d’aller à l’ïle Maurice en juillet 2017 avec nos deux ados. Tous les renseignements concernant votre voyage et logement chez l’habitant nous intéressent fortement. Pourriez-vous nous les communiquer s’il-vous-plaît?
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage