Chicago-Lac Michigan

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

nous partons, ma fille, ma femme et moi, à Chicago lors des 2 premières semaines de juillet.
Nous comptons passer quelques jours à Chicago puis faire le tour du lac Michigan avec une voiture de location.
Je pensais trouver plus d’informations sur l’itinéraire et les étapes les plus intéressantes, mais peu de guides en font mention.
Quels sont selon vous les lieux à voir absolument autour du lac Michigan, voir au niveau de la partie sud du lac Supérieur.

Merci pour vos conseils.

A vrai dire, rien d’étonnant que vous ne trouviez rien sur le pourtour du lac Michigan, c’est qu’il n’y a pas grand chose.
Limitez-vous à la ville de Chicago qui elle, est digne d’intéret et surtout sans voiture de loc; c’est une ville où il faut surtout utiliser les transports en commun.
En cas de loc de voiture si vous débordez sur le Canada, surtout voir la question avec le loueur.

Sur la côte est il y a Sleepingbear dunes nat lakeshore
Tout au nord Fort Mackinac
Picture rock nat seashore
Sault ste Marie
Sur la rive ouest Milwaukee bien sur avec le musée Harley Davidson
Et pourquoi ne pas faire un détour par Baraboo wisconsin, la ville du cirque?

Merci pour vos réponses,

je pensais peut-être faire Milwaukee, Door County, Pictured Rocks National Lakeshore, Sault Saint Marie, Sleeping Bear Dunes National Lakeshore et Indiana Dunes National Lakeshore.

Bonjour,

je prévois un séjour à Chicago pour Septembre et dans les lieux à visiter j’ai noter le Starved Rock State Park et le Matthiessen State Park (qui sont côte à côte) dans l’Illinois, à environ 2h de Chicago.

Sujets suggérés

Services voyage