chien à St Martin

Forum Saint-Martin

Désirant me rendre à St Martin, je voudrais savoir s’il y a des plages autorisées pour les animaux (chiens). En effet je possède un chien (qui a l’habitude de voyager) et je voudrais bien passer une petite semaine sur cette île avec ma famille et mon compagnon à 4 pattes.

Bonsoir,

Aux Antilles , les chiens ne sont pas les bienvenus.
Il y a énormément d’empoisonnements et emmener son chien à la plage est une très mauvaise idée car les crottes de chien transmettent je ne sais plus le nom de cette maladie par l’intermédiaire de vers (bilarsiose ??)
Je serais vous je lui trouverais une pension bien peinarde en france,
ça
vous évitera un tas de problèmes.
Une ou 2 pages en arrière il y a un post là-dessus.
PS: l’aéroport de FdF était interdit aux chiens il y a 6 ans. Je ne
pense
pas que ça ait changé.

dites moi les guignol si le chien est vacciné aucun des c’est parasite pathologique peut etre atrrapez par humain merci

Tu peus prendre ton chien avec toi pour partir à SXM !.. Mais avec beaucoup de précautions : a savoir qu’avant de partir il faut que tu lui fasse prendre 1 mois avant le départ et pendant ton voyage et au retour, le fameu CACHET pour les verres du coeur qui est transmis par les piqures de moustiques, ces verres sont lachés par les selles des autres chiens. C’est pour cela, que les chiens ne sont pas admis sur les plages !..
A savoir aussi : pas de chiens non tenu en laisse, toujours avoir sont chien à VUE de son maitre, car c’est VRAIS que les animaux en général, ne sont pas bien respectés dans l’ile !..
ATTENTION aux TIQUES, il y en a pas mal sur l’ile.
J’ai toujours fais suivre mon chien et mon chat avec moi à SXM (surtout qu’en j’y reste plus de 6 mois.
Un TRES BON VETERINAIRE à SXM, Dr Alexandre MENARD chez Marianne, 203 rue de Hollande (face Match) à St Martin, partie française.
BON SEJOUR

oué jai bien pris note des demain jvais voir le veto ici lui demandez a voir sa par contre un mois avant sa sera pas possible je pars dans 15 joursje connaisser pas le docteur menard des demain jlapel pour avoir un rdv avec mon chien des que jarrive labas merci se me tarde dy etre déja a te dire frenchement mon véto mavauis pas dit sa il la fait plin de pikure rage carré dotre maladie deux pikure le passeport le certificat de bonne santé du chien
aprés je voulais savoir j’aime allez vers les gent decouvrir dotre culture tradition d apprendre le créole comme jai appris anglais et italien et un peu basque un pote ma dit que entre francais il se ghettoizé ds les villa securisé par vigile et tout ke le soir les blanc peuvent pas sortir c’ets fo sa sa me travaille depuis cette aprém aprés je pense c’ets comme partout jai vécu ds lme 93 pui s95 cest cho aussi mes en parlant sa passe frenchement c’ets adorable les renseignement la jétais avec ma futur propriétaire sur facebook puis au telephone c’ets coool elle me confirme faut jenvoi un acconte
c’ets cool

cordialement

ps fé pa attanssion o fot merci

Bonjour,

Ces informations sont-elles toujours d’actualité?

Je pars en octobre pour un an avec mes deux chiens.

Merci par avance

Bonjour,

Ces informations sont-elles toujours d’actualité?

Je pars en octobre pour un an avec mes deux chiens.

Merci par avance

Bonjour je dois me rendre a st martin pour une mutation je pars avec mon labrador est ce que les conditions sont bien à l aéroport je pars avec air france je stresse pour lui est ce que l on peut avoir son chien la bas merci

Sujets suggérés

Services voyage