bonjour
avez vous des liens pour reserver des ballades en chiens de traineaux.nous partons la premiere semaine de decembre
j’ai reservé les rennes et je cherche les huskys
pour info j’ai trouve ballade en renne a 55 euros par pers
mon budget est serré
cordialement
Salut,
Où as-tu réservé ? La Finlande c’est grand…
bonjour
je pars une semaine du 3 au 10 dec a Rovaniemmi
j’ai loué un chalet a 27km de rovaniemmi
bonne journée
Je ne connais pas assez Rovaniemi, par contre DestinationLaponie semble être de là bas, il va probablement passer t’en dire plus.
[quote]
Salut,
Où as-tu réservé ? La Finlande c’est grand… ;](/citation]
je pars a rovaniemmi du 3 au 10 dec
j’ai loué un chalet a 27km de l’aéroport
Bonjour,
Ma petite famille et moi même partons pour rovaniemi du 22 au 28 janvier 2017.
nous souhaiterions faire une ballade a husky et à rennes biensur mais aussi faire de la moto neige , vister le snow hotel … je preferais faire des combinés d’activités si possible …
alors j’ai besoin d’aide s.v.p. car je cherche sur internet mais hélas je ne dois pas avoir les bons sites …
cordialement.
bjt
j’ai trouvé pas mal d’infos en cherchant sur les choses a faire sur rovaniemi
Destination Laponie m’a bien aidé aussi
bonne vacance
je vous remercie et je m’en vais tout de suite me renseigner sur ce site …
Cordialement.
faites attention car les prix sont tres variables.j’en ai trouvé a 65 euros mais il en existe de bien plus chers
bon courage
Destintion Laponie peut s’occuper de vos reservations .Bruce est super sympa vous verrez
cdlt
Laurence
effectivement il y a des différences , je viens d’envoyer un message a Bruce dans l’attente je vous remercie pour votre aide…
fabienne
passez de bonnes vacances surtout
Laurence
On espère merci
Bonjour, J’aimerais savoir ou est- ce que vous avez trouvé la balade à 65€ et la balade en rennes à 55€ ? Je pars fin octobreMerci d’avance pour votre réponse
bjr
il faut contacter destination Laponie ils vous trouvera les meilleurs prix
bonnes vacances
Merci, je lui avais déjà envoyé un message mais pour l’instant pas de réponse
bonjour pars en Laponie et j’aimerais savoir où avez-vous trouvé les chiens de traîneau à 55 € pourriez-vous me donner un peu plus d’infos merci