Nouse serons à LOndres pour la première fois en août avec nos deux filles de 7 et 12 ans. Nous avons prévu une soirée spectacle puis nous souhaitons manger à CHina TOwn. Nous y serons de 22h30 à minuit. Est ce faisable avec des enfants le soir sans crainte ?
Nous rentrerons en taxi à Islington lieu d’Hébergement.
Est ce possible ?
Si si vous avez en plus des adresses de restaurants sur China Town à nous conseiller nous sommes preneurs.
Merci
Anonyme2
de Oxford circus tu as la victoria line (bleu clair) pour islington
si vous partez un peu avant minuit, verifier horaire dernier metro, c est pratique.
en taxi, voir un mini cab en general moins cher que le black cab. tu as le prix avant depart donc pas de surprise de compteur et tu discutes un peu.
sinon bus de nuit
pas de souci de securite en general ds central london et donc chinatown, la ville est en plus sous camera. juste faire attention comme partout au vol
je laisse les inities te recommander un restaurant a Chinatown
Pour moi, sorry, pas mon truc
anorica3
je serais curieuse de connaître des bons restaus à Chinatown. J’ai eu trois mauvaises expériences. Si je peux vous donner un conseil: Choisissez plutôt des petits restaurants, plutôt fréquentés par des Asiatiques. Il y a certains restaurants qui ne sont fréquentés que par des touristes, et la nourriture est très moyenne, le service très mauvais.
Anonyme4
comme Anorica, on n a eu que des experiences mediocres mais j avoue que pour ma part je ne suis pas fan
interessant si quelqu’un a un bon restau choinois à recommander
fkre5
Merci pour ces réponses. FInalement je pense qu’on mangera ailleurs vers Covent Garden.