Bonjour,
Je souhaite découvrir la Chine à partir de janvier 2025. Visiter de grandes villes et aussi dans des petits villages, 2 à 3 personnes serait idéale. Je suis une femme de 46 ans.
Alterner, visites et moments de détente.
Je suis allée en Inde du Nord 2 fois (1 sac à dos et 1 voyage organisé).
Je suis disponible en janvier 2025 .
On peut en discuter avec plaisir, je suis ouverte pour étendre le voyage vers d’autres pays d’Asie.
A bientôt
Bonjour ciialine.
Je serai intéressé pour ce voyage.
Je vous joint mes coordonnées :
MR guenane 06 32 47 35 69
Bonne soirée à vous
Bonjour Cialine
Le mois de janvier n’est pas le meilleur moment pour faire la Chine. Pékin est à la même latitude que Paris, donc froid, pluie, neige sur la muraille!
Moi je cherche équipier ou équipière pour faire le nord de la Chine de Pékin à Shanghai en passant par Pigyao, X’an, faire 2 monts sacrés, les villes d’eau… etc, pendant un mois de début mai à début juin. Période où il fait beau, il ne fait plus froid et pas encore très chaud.
J’ai déjà fait pendant un mois le sud de la Chine, la zone tropicale, de Kunming à Hong Kong, en solo avec mon sac à dos, c’était magnifique.
C’était en novembre, heureusement que dans les lits il y avait des couvertures électriques.
Si par hasard vous changez vos dates faites moi signe, je suis partant.
Roland
Nous serons du 14 décembre au ???
Logiquement prolongation des visas de 15 à 30 jours. Mais, étant belge et ayant une lasagne de politiciens et de fonctionnaires inefficaces. Le site gouvernemental n’est jamais à jour : https://diplomatie.belgium.be
Pensez-vous que cette extension est réelle ou c’est de nouveau des flufluenceurs sur les médias sociaux qui font du contenu avec rien ?
Votre avis svp