Chine : recherche de contacts avec personnes avant de partir

Forum Chine

Bonjour,

1- Nous sommes deux à souhaiter partir 15j en Chine, en septembre 2017, en voyage “semi-organisé” :
Nous recherchons soit une une “agence” qui proposerait ce type de voyage semi-organisé, ce qui peut vouloir dire que les repas sont libres et les hotels (que nous pourrions choisir et réserver nous mêmes) pas trop à l’extérieur des villes

• Séjour de 3 ou 4 jours à Shanghaï et à Pékin et quelques jours à Xi’an et Guilin (itinéraire non défini très précisément) -

2- Ou bien nous recherchons une personne ou plusieurs qui habiterait(ent) sur place, à Shanghaï ou à Pékin, que l’on peut joindre en cas de besoin ; je ne vois quel organisme contacter pour nous aider dans cette recherche (nous pourrions louer un petit apparte dans les 2 principales villes).

3 -Globalement, nous souhaitons avoir des contacts avant de partir… ou trouver des personnes qui “feraient” un peu le même itinéraire que nous.

Merci d’avance pour vos réponses.

Nicole

salut!

pour ma part, je fait certaines villes comme Pékin, xian et guilin.
apres moi je vise la route de la soie, le tibet et le sichan. je suis en contact avec plusieurs agences pour le tibet mais je sais qu’ils proposent d’autres circuits sur la chine et organisent meme à la demande.

j’ai eu un très bon contact avec Antoine :
il parle francais
sur Xian : je te conseil :
prisca@insidersexperience.com
de http://www.xianinsiders.com/ dis lui que tu viens du Routard, parle francais aussi
Rachel
rachel@chine-evasion.com
parle francais aussi et est sur pékin.
voilà après si ca vous dis, je recherche du monde pour former un groupe pour le tibet : un tour de 6J/5N à partir du 7 ou 8 septembre!! :wink:

a plus!
sabrina

Si vous voulez visiter la région de Shenzhen Canton, plage et capitale électronique, vous pouvez me contacter, nous avons des chambres en bord de plage.

bonjour Nicole,
J’ai contacter ,les adresses mails signalés concernant les guides sur Pekin et Xian…mais je n’ai pas de reponse…?..en as tu eu…jerai en C hine du 10 au 23 octobre prochain
jean guillaume

oui pour les billets de train (je n’ai que peu de temps sur pékin) je leur ai demandé de me prendre les billets, rachel me les a amenés à l’hotel! super!!! et ça ne m’a vraiment pas couté cher!!! donc chine évasion peut vous aider peut être pour certaines choses…

Bonjour Sabrina je part du 14 au 22 août 2017 je suis à la recherche d’une femme de préférence qui parle français et chinois car je vais dans un salon d’affaire sur Shanghaï as tu des pistes ?

bonjour,
et non, je ne connais pas. mais rien ne coute de contacter une des agences de voyages parlant français, ils auront peut être quelqu’un à te proposer.
bonne recherche

sabrina

Voir sur www.synotrip.com

Sujets suggérés

Services voyage