Chine : recherche témoignages en lien avec les conditions de séjour liées à la COVID-19

Forum Hong Kong

Bonjour,
Je prévois faire un séjour d’une semaine en Hong Kong le mois prochain, en novembre, et je recherche des témoignages de voyageurs qui s’y sont rendus récemment ou qui y sont actuellement.
Quelle a été généralement votre ressenti par rapport aux restrictions liées à la Covid-19? Vous êtes-vous senti en sécurité? Avez-vous eu peur des conséquences si vous étiez testé positif? Considérant que les 3 premiers jours (4 en fait car il ne faut pas compter le jour d’arrivée) les activités que peuvent faire les voyageurs de l’étranger sont restreintes, est-ce que ça vaut la peine de n’y aller que pour une semaine?
Merci d’avance pour vos réponses. C’est vraiment un voyage que je veux faire mais je ne veux pas non plus me sentir stressée à l’idée d’être coincée là-bas.

Bonjour,

Comme vous vous en doutez, tout le monde vous conseillera de patienter avant de vous rendre en Chine. C’est bien le seul pays, avec le Turkménistan, à maintenir fermées ses frontières au tourisme. Le covid a bon dos…
Peut être en 2023 ?

Sujets suggérés

Services voyage