Choisir son guide pour safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour a tous je viens sur le forum pour informer les personnes qui desir faire un safari en solo c est tous a fait possible mais attention dans le choix de votre agence nos avons choisi péter rodrick car je voyais souvent son adresse revenir sur le forum et le tarif intéressant 2600 dollars pour 2 et 5 jours de safari en camping
1er jour avant ledepart nous avons du allez chercher le matériel et le cuistot a du aller faire les coures rien n était prêt temps perdu puis enfin vallet du rift et chez les masaï pas terrible vous trouverai des village partout tous au long de votre safari
2ème jour parc tarengire bien mais il avait beaucoup plu malgré le fait que nous étions dans labonne saison les animaux étaient plus difficiles à voir
3ème jour cratère ngorongoro magnifique beaucoup d animaux puis route vers serngeti
Et la les problème ont commencé grosse panne on a failli perdre la roue de la voiture il ne reste plus que 2 écrous sur 6 pour la tenir départ pour un garage à l africaine
4 eme jour le faucheur m assure que les réparations ont été faites après une heure de safari tous recasse de nouveau de nouveau 3 heures au garage puis 2 heures safari à nouveau panne alors que le chauffeur demande à rodrick d enyoer une nouvelle voiture aucune réponse
5 eme toujours pas de voiture de remplacement nous avons attendu 3h30 avant l arrive d une voiture en état
Nous n avons fait que 2 h de safari dans le serengeti au lieu de 1 jour et demi car la voiture de remplacement et arrive tres tard et devions repartir pour prendre l avion
Durant notre safari nous avons pu voir que l agence de peter rodrick a les plus vieilles voitures 300000km au compteur et les moins confortables (pas d accoudoir pas de glacière)c est pas q un détail les temps de route sont très longs et il n y a que des pistedans les parcs
Je pense qu il vaut mieux payer 200 ou 300 dollar de plus mais surtout éviter cette agencequi nous ajuste présenter ses excuse et rien d autre aucune remise

Sujets suggérés

Services voyage