Choisir son île aux Canaries : nous en avons visité 6. Coups de coeur et déceptions

Forum Canaries

Bonjour,
Nous avons visité en plus de 2 mois Tenerife, la Gomera, La Palma, Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote.
Tous nos coups de coeur et déceptions pour choisir une île sur Choisir son île aux Canaries
Bon voyage

Merci

Hello,

Je viens de regarder ton site, bon ça reste quand même très subjectif, ceci dit je ne te blâme pas car tout à chacun a le droit de donner son avis, c’est ce qui donne du piquant sur les forums. En lisant par exemple ce que tu mets sur Gran Canaria, ça ne donne pas vraiment envie de partir là-bas or ma femme et moi avons très apprécié cette île et notamment les randonnées qu’elle offre au visiteur alors qu’en revanche, la capitale ne nous a guère emballés …
Comme quoi il faut vraiment varier les sources de lecture avant de partir car selon les goûts de chacun, l’âge, les attentes en vacances etc … ça peut passer du noir au blanc en un rien de temps :slight_smile:
Juste pour réhabiliter un peu Gran Canaria (Grande Canarie): https://grandecanarie.blogspot.com/

+1
Nous avons nous aussi fait de très belles randos sur Gran Canaria, dont certaines en ne croisant absolument personne pendant les vacances d’avril.
Et spots de snorkeling et piscines naturelles très bien aussi.

Tout dépend de où on loge et de ce qu’on recherche. Nous on est randos et nature, pas villes.

Merci

Merci

il faut qu’on retourne à Gran Canaria !!

Merci

+1

Yes

Merci

Sujets suggérés

Services voyage