bjr nous avons le choix de louer une maison a pleneuf val andré ou carnac
comme je ne connais pas la bretagne nord j ai ete a la pointe et a benodet
je voulais savoir si ca pourrait convenir au niveau du climat de la temperature de leau des animations car ns naurons pas de voiture sur place
que me conseillez vous
quel est l endroit le pls typique de la bretagne
on ne pourra pas bouger
merci pr toutes les info que vous pourrez me donner
avant de payer la locations
onne voudrais pas se tromper vu qu on enmene une personne agee
merci svp bcccccccp
Peu importe l’endroit, mais si vous n’avez pas de voiture et avez envie d’être à proximité d’un lieu un peu animé, il est évident qu’il vaut mieux choisir une location en ville ou alors au milieu d’une station balnéaire disposant de commerces. A la rigueur, si le réseau de bus est bon, vous pouvez être plus excentré.
Pour le climat, la Bretagne Sud est évidemment à privilégier. Carnac et Quiberon sont effectivement parmi les zones qui rassembleraient la plupart de vos critères.
bsoir merci pr votre avis mais pleneuf a lair plus typique de la bretagne et cest une station balneaire connue le seul hic cest que qd j ai appéle deux locataire sur place y en a un qui ma dit microclimat et lautre qui ma dit d amener un gros pull et un imper!!!
N’oubliez pas qu’un gros pull et un imper peuvent être utiles aussi à Paris en Août!
merci pr vos reponses je ne cherche pas un site touristique moderne je cherche un site balneaire typiquement breton y a une difference la bretagne j y ai deja ete a benodet cetait la plage etc
mais la bretagne je lai vu a pied aussi en randonnée cest une region trop belle
je recherche un peu des deux
et pas de mauvais temps pdt mon sejour a la plage car ds la mesure ou on va pas bouger ca risque d etre triste
bon on verra toute facon on a pas encore fais notre choix
merci
bjr a tous
et bien nous avons choisi benodet et jespere que cest un bon choix
on va explorer le site de benodet pr voir ce qu on peut faire ds le coin
sans trop s eloigner
voila peut etre avez vous des suggestions a nous proposer sur cette station balneaire tranquille que j ai connu il y a 20 ans a lucpa en stage de planche a voile
merci a vous tous et sont bienvenues toutes vos info sur le climat la plage les environs proche merci asyade