Choix de gites vers Ste Anne

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous avons retenu 2 gites ou residences entre Ste Anne et St Francois et souhaitons profiter de votre retour d’expérience afin de faire le bon choix.
Nous partons pour 9 nuits en Avril, avec loctaion de voiture.

Le premier est Les orchidées de St Anne situé dans les terres

Le deuxième est un studio aux Gîtes « Les 4 colibris », Domaine « Anse des rochers , situé non loin d’une plage

Je vous remercie par avance de vos reponse
Emilie

bonjour magotte,

nous avons retenu aux orchidees de st anne pour décembre, vous pourrez me dire ce que vous en pensez quand vous serez rentrée de voyage?? merci d’avance

Bonjour,

Nous sommes allé au gite les colibris à l’anse des rochers où nous avons été très satisfait.

Emilie

bonjour
j’ai passé 1 mois cet hiver dans un gîte des orchidées de sainte-anne.
les gîtes sont très bien équipés et très propres.
la résidence est très bien entretenue par les propriétaires qui sont charmants et font leur maximum pour que les clients s’y sentent bien.
l’ambiance est très bonne.
j’ai d’ailleurs posé une option pour l’hiver prochain.
bonnes vacances

Bonjour je viens de lire votre avis j aimerais connaitre le tarif je suis seule 65 ans , merci a vous

bonjour
vous trouverez les tarifs sur leur site :
http://www.lesorchideesdesainteanne.com
vous pouvez les contacter par mail ou téléphone pour avoir une réponse
personnalisée.
vous aurez un excellent accueil.

Merci je vais voir le site

bonsoir,

pouvez vous me dire s’il y a un barbecue au gite?? ou si on peut en emprunter un ?? préparent(ils un repas spécial a noel??

merci de votre réponse

bonjour
il y a un seul bbq pour tous les gîtes et peut donc être utilisé ponctuellement.
la propriétaire organise une table d’hôtes tous les vendredis soir en haute saison touristique mais pour noël cala me surprendrait mais le mieux est de lui poser la question par mail !

Sujets suggérés

Services voyage