Bonjour à tous,
Sans vouloir dupliquer les discussions sur le sujet, je constate que les avis sur les hôtels évoluent rapidement. Je me permets donc de faire appel à votre experience qui sera précieuse pour nous car nous ne connaissons pas du tout les Maldives.
Nous sommes un couple et souhaitons partir 7 jours en janvier ou mars 2020.
Nous aimerions selectionner l’ile et l’hôtel où séjourner. Nous privilégions le farniente, la plage, la douceur de vivre, la restauration, le calme (un hôtel où les enfants en bas âge sont peu nombreux idéalement bien sur). Notre budget hôtel/restauration est d’env 500€/jour.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Lisa
Bonjour, j’ai fais la meme recherche que vous avant de partir et de choisir mon hotel pour les Maldives
Du coup je suis parti a l’hotel Angaga, c’est un petit ilot assez tranquille et nous avons été complement satisfait.
Le prix varient beaucoup en fonction de la période et de la prestation car le piloti est 3 a 4 fois plus cher qu’un bungalow jardin.
Je vous laisse le lien de mon blog ou j’ai créé un petit article sur l’hoetl ci cela peux vous aider a choisir.
Bonne journé et bonne vacances
https://tripwithme.blog/2017/01/20/les-maldives-angaga-hotel/
Pas facile de s’y retrouver parmi tout ce choix, j’ai écrit un article pour savoir sur quelle ile hôtel aller aux Maldives afin d’y voir plus clair