BONJOUR !
nous preparons un voyage de 15 jours en floride pour l’année prochaine et j’hésite entre 2 periodes. Sachant que nous avons 2 enfants scolarisés qui partent avec nous. nous hésitons entre mi aout et les vacances de novembre !!! je ne pense pas que le climat soit un critére important car il a l’air detre agréable toutes l’année mais surtout au niveau de la frequentation touristique de ces periodes. Merci de vos conseilles !!
C’est vrai que c’est agréable toit le temps… on est en vacances!
Mi aout on est dans la période cyclonique, ce qui ne veut pas dire qu’il y en aura un! Plus d’averses. Mais c’est la basse saison donc hotels moins chers et moins de monde.
Novembre plus sec mais on entre dans la haute saison, plus de monde et hotels plus chers.
merci de votre reponse. C’est vraiment ce que je voudrais savoir la fréquentation ! nous comptons faire un ou deux parc d’attraction donc si c’est pour ce faire marcher dessus toutes la journee “non merci”. on me dit aussi que la periode d’avril est tres bonne !!!
Toutes les ecoles et universités ont une semaine de congésentre mi mars et mi avril… pas tout le monde en même temps donc impossible de dire quand. Ce sont les spring breaks. Ça amène pas mal de monde dans les parcs.
Il est pratiquement impossible de ne pas avoir du monde, seulement plus ou moins de cohue…