Choix de transport et réservation de Faro à Lisbonne

Forum Portugal

Bonjour,
J’aimerais des conseils quand au trajet Faro Lisbonne; Je laisserai la voiure de location à l’aéroport de Faro et ensuite nous serons 3 à devoir rejoindre Lisbonne le 31 décembre et j’ai du mal à comprendre quel est le trajet le plus rapide et interessant train / bus ? dois je réserver à l’avance absolument? et dans quelle gare j’arriverai à Lisbonne suivant les moyens de transport? merci d’avance de vos réponses

Bonjour
Il serair préférable d’opter pour le bus la cie rede-expresso.pt proposant plusieurs départ par jour.voir simulation ci après:
Départ de la gare routière de bus de faro (terminal rodovario) arrivée au stand de de cette cie situé à l’extérieur de la gare routière “sete rios” à côté de la station de metro “jardim zoologico”.il est indispensable de réserver à l"avance vos billets.

bonjour à tous
Je confirme , les bus sont pratiques mais le train faro-lisbonne a son avantage car plus spacieux . …

Bonsoir et Merci de vos conseils, j’ai finalement opté pour le train, 15mn plus long mais moins cher et comme on est 3. J’ai lu 15mn en bus de l’aéroport à la gare des trains avec la ligne 16 ou 14? pouvez vous me confirmer si vous savez?

Bonjour
Le bus 16 offre plusieurs dèpart par jour contre 4 pur le 14.
Le 31 il y a 5 trains pour la gare lisboa entre compos et de la le métro ligne jaune (linha amarella) pour la station marques de pombal pour prendre une correspondance (linha azul) pour le centre ville.optez pour les trains AP plus rapides.A faro à la sortie du terminal rodavario,direz vous â pied jusqu’à la gare “faro esteço” située pas loin du terminal

Il faut interdire ce dernier message…black lister

Sujets suggérés

Services voyage