Bonjour ,
Avec mon mari nous arrivons à Paris Montparnasse par train tardif la veille d’un départ en avion de Paris Charles de Gaule ,Nous voudrions trouver un hôtel à mi chemin pour éviter les prix élevés quartier Montparnasse .Pouriez vous nous conseiller un hôtel ou un lieu pour coucher & nuit svp;
merci pour vos réponses
ibis à cdg 120 euros la nuit…
avantage… pas de taxi le lendemain…ou le soir.
réservez tot… toujours plein.
sinon le train arrivée tardive…
vous avez pas peur…avec les gréves…
coucou ,
Merci pour ta réponse ,
En fait ,nous aurions préféré ne pas avoir trop de transport le soir même vu l’heure d’arrivée à Montparnasse . Nous avons le temps le lendemain car nous devons être à l aéroport pour midi seulement …
Pour les grèves , on croise les doigts au pire des cas nous aurons le temps de prendre l’option "voiture " .
Si tu arrives tard en effet, je te déconseille d’aller dormir à Roissy. Tu peux loger dans le quartier de Montparnasse sans problème. Les prix des hôtels ne varient pas beaucoup selon les quartiers (ce n’est pas comme le prix du logement pour les habitants…).
On trouve aujourd’hui assez facilement des 3 étoiles pour moins de 120 euros.
Regarde ce que tu peux trouver dans le coin sur des sites comme Booking puis, une fois un hôtel repéré, va sur son site officiel, les prix sont souvent les mêmes, ou même plus bas.
je connais bien le quartier , allez voir
l’hotel du parc rue Jolivet
l’hotel des bains rue Delambre
l’hotel de la tour boulevard Edgar quinet