Choix d'un chauffeur-guide à Madagascar

Forum Madagascar

Le 26 mai 2017
Avec mon épouse, nous avons effectué un circuit de 15 jours dans la partie Sud de Mada avec le chauffeur-guide ADAFI.
Ayant été pleinement satisfaits de sa prestation, nous l’avons sollicité à nouveau (quelques mois à l’avance) pour un périple de 3 semaines dans le Nord de Madagascar et la petite Ile de Nosy Komba. Ce fut un régal.
ADAFI a su nous proposer un circuit adapté à nos goûts et à notre budget. Il connaît très bien Madagascar et résout très rapidement nos petits problèmes partticuliers.
Il est très bien équipé : HYUNDAY STAREX 4*4 9 places Climatisé.
C’est un excellent chauffeur, et il est sobre : ce qui est nécessaire sur ce réseau routier assez souvent dangereux !
Ses prix sont des plus convenables.
Nous vous recommandons donc :
RANDRIANARIJAONA Adafi
adafirandrianarijaona@gmail.com
261 34 12 536 17
261 33 84 860 23

Bonjour
Etes vous partis juste à 2 personnes ?
Je serais intéressée mais nous ne sommes que 2 donc tres souvent les budgets grimpent très vite .

Bonjour,
Effectivement, nous n’étions que deux personnes. Nous avons eu le prix d’un véhicule de tourisme normal; mais avec un tel véhicule, c’est vraiment le confort : on peut aller par des routes où les simples voitures de tourisme ne peuvent passer, et c’est plus aisé pour faire suivre les bagages.
Solution à recommander.

Bonjour Marcis Guy

Avec mon mari nous envisageons de retourner à Madagascar mi octobre pour,cette fois ci, découvrir la côte entre Tulear et Fort Dauphin. Nous pensons avoir recours à un 4x4 avec Chauffeur. Adafi, que vous recommandez, opère t il à partir de Tulear? Quel était à peu près le coût (pour avoir un ordre d’idée car ce serait pour nous une première, d’habitude on prend les transports locaux)? Quand vous évoquez votre voyage dans le sud où avez vous été ?
Merci de votre réponse
Color

stl Mrs marcis j’aimerai pouvoir vous contacter car des annonces comme ca je me méfis car c’est souvent les guide qui les écrit merci de me répondre au plaisir

Rapanui 33 . Vous avez totalement raison ce post est complètement bidon et ecrit par un chauffeur lui même. Je n’ai jamais eu de réponse en message privé et si vous ouvrez son profil il n’y a que 3 message dont un de janvier 2016 , ventant les merites d’un même chauffeur …

Bonjour,
Je ne sais pas si Adafi est en mesure d’opérer depuis Tuléar.
Je pense qu’il est préférable de lui poser directement lma question.
Je sais qu’il connait très bien le Sud de Mada, puisque cette partie a fait l’objet d’un de nos séjours.
Quant aux tarifs, ils ont toujours été des plus corrects. En principe le chauffeur-guide avec son véhicule prend un forfait journalier auquel s’ajoute le montant du carburant.
Guy MARCIS

Bonjour,
Je vous confirme que Adafi chauffeur-guide nous a conduit merveilleusement par deux fois dans l’Ile de de Mada : une première fois dans la partie Sud et la deuxième dans la partie Nord.
Mes coordonnées sont les suivantes :
gmmarcis@gmail.com
Guy MARCIS

stp Guy j’aimerai pouvour vous parler de vive voie et non par mail merci de me laisser votre téléphone que l’on puis parler de ce guide .bonne journée

Mon n° de téléphone est le 0613181453.
Guy MARCIS

Sujets suggérés

Services voyage