Nous souhaitons partir en septembre 2013 dans les gorges du Verdon. Quatre campings s’offrent à nous :
Internationnal à Castellane
Près du Verdon à Quinson
Chanteraine à Aiguines
Les Lacs du Verdon à Régusse
Nous recherchons un point de chute afin de visiter les alentours. Nous dormirons en mobil-hom (couple). Donc, on se moque des animations (de toute façon, en septembre, peu de camping en propose), une piscine nous suffit pour décompresser si on ne veut pas bouger durant notre séjour de 15 jours.
Lequel de ces campings vous semblent le meilleur ? Le pire ? Pourquoi ?
Merci pour votre aide,
jooo3
"Bonsoir,
Oui, j’ai déjà regardé ici et là, mais je voulais aussi avoir un retour utilisateur par rapport aux questions qu’on se pose.
Mais quand je lis les avis sur les 4, le camping " Près du Verdon" à Quinson me semble pas mal, malgré ses 2 petites étoiles (comparé à celui de Castellane qui offre 5 étoiles). Étonnamment, c’est celui qui a le moins d’étoiles qui s’en sort le mieux ! Peut être parce que les gens sont moins exigeants ?
jooo4
Up !
Anonyme5
Rebonjour Jooo!
Pour ma part je préfere le côté ouest des gorges du verdon, assez varié, et lacs magnifiques (ste croix, esparron)
Pour les campings, il n’y a en effet que l’enbarras du choix!
Castellane me paraît rempli de campings, et donc un peu trop touristique? Mais je me trompe peut être…
A Quinson, ce sera un peu plus authentique je pense, et le lac / gorges sont sympas
celin776
Nous partons au 17 août passer 4/5 jours dans les gorges du Verdon en amoureux (sacs de baroudeurs et tente).
Les campings ne sont pas encore défini mais nous passerons du temps autour des lacs d’esperron et ste croix. Randonnées, canoé et baignade au programme. Visite des villages phares: Valensole, Riez,Moustiers ste Marie, Aiguines, Bauduen et Régusse (cette dernière étant un peu plus éloignée du lac). Tout dépend de ce que vous comptez y faire.
Dès notre retour je pourrais vous faire un retour sur les campings et les activités choisis.