Je pose une question aux amoureux de Madagascar et qui ont derniérement effectué ces circuits.
Je retourne à Madagascar en 2018 ( sept ou octobre) et je suis pas d’accord avec mon épouse sur le choix du cicuit…
(Nous disposerons d’un vrai 4 X 4 pour pouvoir nous déplacer sur les pistes)
Question : Quel choix feriez vous entre les circuits suivants : Morondava / Tuléar ou Tuléar / Fort Dauphin ou Fort Dauphin / Manakara ?
J’ai déja effectué ces circuits il y a plus de 15 ans . Personnellement j’ai mon cicuit préféré mais mon épouse n’est pas tout à fait de mon avis…
Pouvez vous me donner votre avis sachant que nous privilégions les arrêts “plage” et “parcs” et hotels corrects.
Merci de vos conseils
Choix entre parcours Morondava - Tuléar ou Tuléar - Fort Dauphin ou Manakara - Fort Dauphin
Forum Madagascar
je suis pour la paix des ménages et vous propose
Tana Morondava ( deux jours)
morondava par la piste cotière ( halte à Manja,morombe, Ambatondrazaka, Ambatomilo, Ifaty Manguily) ( 6 à 8 joursours pour profiter un peu mais peut se faire en 4 en roulant tout le temps presque) ; on l’a fait en sept 2017 et c’est superbe avec baobabs et eaux turquoises ( voir ce petit film : Baobabs et eaux turquoises
Puis Manguily Fort Dauphin en 7 jours
Et enfin Fort Dauphin Manakara ( je ne sais pas )
Pour les 3 réunis, il faut au moins 30 à 40 jours mais vu le prix de l’avion, autant “amortir”
Bon choix et bon voyage dans ce si beau pays