choix hébergement tavira

Forum Portugal

bonjour,
nous recherchons pour aout un hébergement pour 4 adultes (2 chambres) (appart ou hotel) sur tavira.
Nous aurions souhaité assez proche du centre ville (20 mn à pieds maxi) et assez proche d’une plage. J’ai cru comprendre que les plages de tavira n’étaient accéssibles que par bateau ?
je prends tous les bons conseils des connaisseurs, merci d’avance !

En consultant le forum, vous trouverez mon message sur l’appartement que nous avons loué à Tavira dans le centre ville (3 chambres, 2 salles de bains, salon TV, cuisine équipée) proche du centre et du marché. Contacter Régine (parle le français) : fonsecaregina@sapo.pt / 00 351 281 961 518 (de la part de René et Christine).Pour accéder aux plages, il faut utiliser un petit train très sympa (une dizaine de minutes) qui vous dépose sur le sable…
La proximité de l’Espagne (Andalousie) est un plus.
Bon séjour.

Bonsoir,

oui en effêt les plages sont des îles et elles sont accessibles par le petit train (Praia do Barril) cette plage est géniale … mais il y a aussi Ilha de Tavira et bien d’autres qui valent le détour. Comme ces plages ne sont pas si façile d’accès comme chez nous , c’est plus sauvage et paradisiaque je trouve … si jamais vous avez l’occasion de faire ces 3 îles également : Ilha do Farol, Culatra et Armona , faites- le aussi !!! Se font par petit ferry et max 15 min depuis Faro et Olhao (qui vaut le détour aussi ) . C’est le dépaysement total ! En fait vous aurez l’impression que le temps s’est arrété làbàs :slight_smile: .

Je peux également vous aider dans la recherche d’un logement , nous avons entièrement confiance en Majordomus.pt , avons loué via eux il y a 2 ans … mais faut voir ce que vous recherchez …

Bonne soirée,
Bambou

Sujets suggérés

Services voyage