Choix hotel à New-York : Long island City ?

Forum New York

Bonjour,
Je comte partir du 06 au 14 mai à NY accompagné de 3 autres adultes. Ce sera notre première visite à NY.
J’ai vu qu’il était préférable de loger à Long island city. Je voudrais avoir votre avis entre ces différents hotels.
Nous aimerions avoir 2 chambres distinctes + petit déjeuner + annulation
Le home suite est vraiment bien côté prix 3556 taxes comprises
Microhotel promo 2499 euros taxes comprises
Best Western 3373 euros taxes comprises
Horward 2284 euros taxes comprises
Nesva hotel 3622 eurose taxes comprises.
Est-ce qu’il y a quelqu’un parmi la communauté qui peut nous guider sur le choix et les particularités de chacun de ces hotels?
Merci d’avance pour votre aide.

Voici le Home 2 Suites dans une présentation élargie, hôtel dans lequel j’ai résidé.

Mais que pensez-vous des autres hotels si vous avez des avis par rapport à ceux-ci?
Il me semble avoir vu cette liste d’hotels interressant sur long island city pour être près d’un metro pour aller au centre ville. Il me semblait même que c’est vous même qui proposié cette liste d’hotel. Maintenant j’ai regardé beaucoup de discussion donc je me trompe peut-etre.
Les prix sont quand même bien différent.
Merci d’avance pour votre aide.

Je mets en avant le LIC hôtel qui combine tous les avantages.
Pour les autres, mes recommandations tiennent compte des critères des demandeurs.

Malheureusement, le LIC hôtel n est plus libre. J ai regardé. Sauf sur le site de l’hôtel, mais je n’ai pas l impression qu’il y ait le déjeuner inclus.

Aucun hôtel ne propose de déjeuner, mais certains comme le LIC hôtel proposent un petit-déjeuner.
Si l’hôtel affiche complet sur son site, il reste l’option des plateformes qui parfois ont des chambres encore disponibles ou la solution d’appeler avec une réponse bien différente en direct.

Voic le LIC hôtel dans son contexte avec en fin de dossier la présentation d’un petit-déjeuner.

Bonsoir,
Je voulais dire petit déjeuner. Pardonnez moi je suis Belge et donc j’ai parlé de déjeuner. Petit belgisisme. J’ai regardé dans booking, hôtel.com, trivago. Mais non disponible.
En ce qui concerne l’appel téléphonique, malheureusement je ne suis pas doué en anglais je ne balbutie que quelques mots.

Bonsoir,

Et avez vous regardé le Courtyard by Marriott ? Je voyage souvent en me logeant par cette chaine hotelière et je ne suis jamais déçue. Les prestations sont bonnes et sur LIC l’emplacement est intéressant.

Et comparer bien le tarif TTC car certains sites n’appliquent les taxes qu’à la note finale :wink:

Non je n’avais pas encore regardé, mais je constate une grande différence de prix entre le.micro hôtel et celui que vous nous proposez. Quand même près de 1800euros de différence. Est ce justifié?

Bonsoir,
J’ai réservé le Microtel pour Vendredi Prochain dans 5 jours je commence mon sejour de 6 nuits à NYC ! Je vous en dirais des nouvelles concernant cet hotel. Bien à vous.

J ai hâte d’avoir votre avis! Bonne soirée.

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous.
Est ce que votre voyage à New York s est bien passé?
J’aurais souhaiter savoir un retour par rapport à l hôtel. J aimerais aussi que vous me guidiez un peu pour le transport ( transfert aeroport et pour aller à manathan). Nous sommes 4 adultes pour le voyage. Merci pour votre retour.

Je réponds pour le transfert.
En métro : direct avec la ligne E depuis JFK, plus galère depuis Newark.
En taxi, comptez 50 $ de course.
Il n’y a pas beaucoup d’autres options.
A mon avis, pour 4, prenez un yellow cab qui sera attribué par le dispatcher si vous atterrissez à JFK.

Nous sommes 4 avec 2 valises chacun. J’avais pensé de prendre le airtrain puis le metro. J’avais peur que cela ne soit pas possible avec le taxi vu les bagages. Quand vous parlez de yellow cab vous voulez dire le taxi jaune?

Si vous êtes en surcharge de bagages (c’est beaucoup pour un court séjour, non ? :-D), prenez le métro.
Dans ce cas, arrivés, dirigez-vous vers la sortie North qui vous rapprochera de votre adresse, sans nécessité de traverser le carrefour de Queens Plaza.

Bonne traduction pour le taxi.

Merci pour vos réponses.
Si je vous suis bien. Lors de notre sortie du métro pour nous diriger ver l hôtel, nous devons nous diriger vers la sortie north. C est bien ça? Pourriez vous nous indiquer quelle ligne metro faudrait il prendre pour arriver au plus près de l hôtel?

Depuis JFK, la seule option est la ligne E.
C’est une fois arrivés à Queens Plaza que vous prenez la sortie North.
Si vous la manquez, ce n’est pas grave.
Vous aurez seulement à traverser le grand carrefour, sous les lignes aériennes du métro pour rejoindre la direction de votre hôtel.
Une fois sur place, selon que vous aurez besoin de vous rendre à une adresse ciblée, vous aurez le choix entre plusieurs stations de métro avec un peu de marche.
La plus proche est celle de la ligne N 39th Ave.

Bonsoir,
J’ai séjourné au Microtel et c’est franchement un super hotel trés propre, quasiment neuf avec des chambres au top ! A proximité immediate du métro et des stations de bus moins de 5 minutes de marches ! Pour l’aéroport vous etes en Famille si j’ai bien compris , vous compliquez pas la vie avec le metro et en plus vous etes chargées prenez tranquilement un taxi ! Maximum 50$ ! Enjoy NYC

Un taxi pour 4 avec 8 valises, ce n’est pas gagné tout de même…

Je voulais dire 2 taxis pour 4 ! Lors de mon dernier séjour nous étions 3 adultes avec 3 grandes valises et 3 valises cabines et c’est bien rentré largement dans les Grands Taxis

La question pourrait être posée au dispatcher de savoir si un taxivan pourrait charger les 8 valises.
Sinon, 2 taxis reviennent à 100$.
Le choix budgétaire revient à la famille.
C’est possible quand ce sont des budgets distincts mais moins pour un budget familial.

Merci pour les infos.

On avait penser aussi au taxi mais il disait beaucoup plus cher que 50 dollars et surtout réservé à Manhattan.

Ce qui est réservé à Manhattan, ce ne sont pas les taxis (heureusement ! :-D) mais le forfait de 70 $.
Sur LIC les taxis font la course au compteur mais le montant moyen de la course est bien de 50$.

Bonjour,
D’accord. Je n’avais pas bien compris. Merci pour cet eclaircissement.

Sujets suggérés

Services voyage