Choix pour une journée shopping

Forum Londres

Bonjour, je souhaiterais un petit conseil, svp : lors de notre séjour à Londres, nous souhaitons faire une journée ou demi journée de shopping soit au centre commercial de westfield stradford où au London designer outlet à Wembley. Est ce que quelqu’un a déjà été à ces 2 centres commerciaux et peut m’aider à choisir, svp ? de notre hôtel, le temps de métro est le même pour l’un ou l’autre. Merci pour vos avis et votre aide !

Bonjour Brijou29,
l’outlet de Wembley reste un outlet conventionnel avec ces magasins qui vendent des fins de séries ou une ancienne collection à prix réduit.
Le “mall” de Stratford est foncièrement différent car plus étendu, comprends 2 sites avec beaucoup plus de possibilités d’achat, des restaurants, Tavernes, Pub’s et surtout des magasins actuels pas nécessairement plus chers qu’ailleurs.
Donc en fonction de vos envies, voyez ce qui vous tente le plus mais personnellement, j’ai un gros faible pour le shopping Westfield de Stratford que je vous recommande.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur, merci pour votre réponse et vos précieux conseils. Pour aller à Stratford, nous devons prendre la ligne “jubilée” à Waterloo Station, est ce que l’on devra ajouter quelque chose sur notre oystercard, en, plus, pour ce trajet, svp ? Notre séjour approche, le 17/06, j’aurais surement d’autres questions, d’ici là, merci à tous !!

Bonjour Brijou29,

Effectivement votre séjour arrive à grands pas !
Niveau ligne, depuis Waterloo Station, c’est bien la ligne Jubilee (ligne grise).
Ajouter quelque chose sur votre carte Oyster, non, Startford est en zone 2/3 donc si vous n’allez pas en zone 3, le forfait journalier pour la zone 1-2 sera comptabilisé ou débité de votre carte !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage