Chutes Erawan fin février

Forum Thaïlande

bonjour à tous !

je pars en thailande en février et nous voudrions aller sur kanchanaburi et aller aux cascades d’erawan.
nous y serons en semaine et pensons y aller tôt d’après ce que j’ai lu c’est bien mieux.
mais étant donné la saison (seche (fin février)) j’ai peur qu’il n’y ai presque pas d’eau et que du coup l’effet cascade ne se resume qu’à un mince filet d’eau …
certain(e)s d’entre vous y sont ils dejà allés à cette periode ?
car si c’est malheureusement le cas l’interet serait moindre . et dans ces cas là garder kanchanaburi ou plutot aller sur ayutthaya ? nous ne pouvons pas faire les 2 malheureusement.

merci à tou (te)s pour vos retours !

clarisse

Bonsoir,

Pas de souci ,à quelques kms Il y a un grand barrage magnifique en amont qui alimente les chutes .Partez assez tôt car passez 10 h le monde afflût.

Bonjour,
je me pose la même question pour mon séjour fin février 2020! Est-ce que vous y êtes allé finalement? Et est-ce que ça vallait le coup?
Merci pour votre retour.
Sophie

bonjour Sophie

Nous y sommes allés en février 2015 et en février 2019, pas de souci les chutes étaient superbes. Par contre ça grimpe …

Partez sans inquiétude et profitez en bien ces chutes valent le détour.

Bonsoir,

Même ressenti que the chander, superbe endroit qui vaut le détour ! Peut être qu’en saison plus humide les cascades sont plus impressionnantes mais elles étaient déjà pas mal en février dernier !
En effet ça grimpe bien et à mon goût les plus belles cascades ne sont pas forcément celles les plus hautes mais c’est quand même bien sympathique de grimper jusqu’en haut. Nous avons même aperçus plusieurs singes dans les arbres. Et vous aurez le droit à la fishpedicure ou à un gommage complet du corps si vous tentez la baignade, expérience amusante.
Bref à ne pas louper
Bon séjour !

Bonjour,
Merci pour votre retour. On va aller voir ça… J’ai hâte d’y être.

Sujets suggérés

Services voyage