nous partons en fevrier du 16 au 27, je pense faire cotonou-ganvié puis le
nord (tata somba)et retour par abomey-gran popo
est-ce raisonable en transport collectf ?
merci pour toutes vos idees et sugestions
p@t
je t’ai envoyé un MP.
ça devrait le faire …
bonjour
trés beau projet de voyage , faisable en taxi brousse sans probleme le jour, eviter de prendre la route la nuit car il ya encore de temps en temps des coupeurs de route , je vois dans votre circuit que vous passez par grand popo, n’oubliez pas ouidah qui est la capital du voudoun, et aussi la route de esclave bref une belle histoire a decouvrir dans cette ville qui est a la fois un beau village par ces habitants qui ont gardé l’esprtis de convivialité je vous invite a venir au jardin brésilien qui est un hotel en bord de mer situé sur la route des péches on n’y mange tres bien spécilités poissons fruits de mer il ya une belle piscine . n’hésitez pas a m’ecris pour de plus amples explication bien a vous et bon voyage
Bien sûr qu’il faut le faire en transport en commun. Faut surtout pas prendre le volant sur place si vous n’êtes pas locaux. Et qui dit transports en commun dit taxis ou mini-bus ou même cars.
Franchement, en douze jours avec ce programme tt sera survolé. A noter que le trajet sud nord du pays se fait en une journée (routes en pas très bon état) et que derrière il vous faut récupérer.
Programme faisable, mais en survolant tout. Et vous ne rencontrerez pas de locaux à ce rythme là.
C’est mon avis.
Bonjour,
Nous arrivons d’un séjour de 10 jours au bénin
avec un chaffeur en 4X4
Cotonou, Ganvié, Lac athémé, Abomey, Natitingou, Tata Somba, Pac de Pendjari, Grand popo, Quidha, la route des pêches …
Nous pourrons vous donner des renseignements
Bruno