Circuit 15 jours en Pologne

Forum Pologne

Bonjour

Je prepare un circuit en plogne avec 1 depart fin juin de 15 jours. Je vais prendre l 'avion et reserver une voiture ( par alamo ? )
Quels ont les endroits incontournalbles a part Varsovie, cracovie, torum ? est il preferable de dormir en chaMbrEs d hotrs ou en hotel ? quel et le budget 0 prevoir en faisiant quelques bons restaurants et des visites avec un guide sur certains sites
Merci de vos infos et bon plans
Bonnes fetes de fin d 'année
Marie

Alors Marie, si tu dispose de 15 jours à passer en Pologne, c’est formidable. En plus fin juin, que demande le peuple !!!
Si j’étais toi, je programmerais mon séjour de la manière suivante.
Arrivée par avion à Gdansk et location de voiture dans cette ville. 4 jours pour visiter la côte Baltique : Gdansk, Sopot, Gdynia, Leba, puis départ pour Varsovie et environs, visite 2/3 jours. Puis Lodz, 1 journée, puis départ pour Krakow, visite 4/5 jours avec Zakopane 1 journée. et tu reprend l’avion à Krakow. Je pense que c’est un bon programme. Locations : appartements ou chez l’habitant (beaucoup moins cher que l’hôtel et plus convivial). Budget à prévoir : hébergement + repas sur une journée, pour un couple et par personne, 40/50€ maxi…
A ton service…
Kris

Sujets suggérés

Services voyage