Bonsoir,
nous avons un vol ar pour Malaga du 19 au 26 octobre. J’aimerais savoir si notre itinéraire est réalisable avant de réserver l’hébergement ou s’il faut le modifier.
Samedi fin d’après-midi : aéroport de Malaga, récupérer la voiture de location et route pour Vejer (2h), nuitée.
Dimanche : Vejer, Cadix, Arcos de la Fontera nuitée
Lundi : Arcos, Grazalema, Ronda, nuitée
Mardi : Ronda (+ Hammam), Setenil, nuitée à Ronda
Mercredi : Camino del Rey, rendre la voiture, nuitée à Malaga
Jeudi et vendredi : Malaga
Samedi : vol retour à 14h
Bonjour,
Ca me semble viable oui. Cadix et les petits villages blancs ne demandent pas beaucoup de temps. Je vous conseille même d’aller à Conil au lieu de Cadix que je n’ai pas apprécié car on est loin de l’ambiance des petits villages blancs. Je ne suis pas resté à Vejer mais à Conil qui se trouve sur le bord de mer et bien agréable le soir, très balnéaire.
Le camino del Rey est magnifique, vous allez adorer.
Le jeudi je vous conseille comme vous avez la voiture, de monter à Nerja pour avoir une belle ville balnéaire et bien plus agréable que Malaga.
Voici mon itinéraire qui peur vous donner des idées surtout sur la partie Malaga / Ronda / Gibraltar et le camino del Rey.
Attention au temps passé en voiture ! Pour mieux vivre, faut marcher…
Pour recueillir des idées, allez voir plusieurs articles de mon blog à : Espagne, pour un (très) court séjour… – Mes trucs pour voyager tranquille… (wordpress.com)
Surtout, consultez le calendrier des corridas aux dates de votre séjour. Il vaudrait alors la peine d’adapter votre itinéraire en conséquence quitte à le raccourcir. Par exemple, j’ai pu assister à Ronda à ce magnifique spectacle : Espagne sanguinaire… – Mes trucs pour voyager tranquille… (wordpress.com)
Bonjour
merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre, je vais intégrer vos conseils dans mon itinéraire
Bonjour
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, je vais revoir ma copie pour faire au mieux.
Je vote pour Cadix dont l’ambiance est très, très sympa et où il y a pas mal de beaux lieux à voir.
Ronda offre un site exceptionnel qu’il y ait des corridas ou pas …
Dans l’ensemble c’est un bon circuit même s’il est vrai que la part en voiture est un peu longue.