je me sens un peu géné car c’est mon premier message sur ce genre de site mais je me lance!
Apres avoir visité le Japon de fond en comble je recherche avec impatience une nouvelle decouverte. je vais essayer de dompter ce grand pays qu’est le brésil!
en ce moment je consacre mon temps a la plannification du circuit. ce sera d’office pour 2-3 mois, cela dit, je songe de le faire en 2/3x.
ma question est la suivante.
dans mon entourage, personne est chaud pour s’aventurer en plein amazone etc. néansmoins, voyager seul n’est pas vraiment mon truc. alors si quelqu’un souhaite découvrir ce magnifique pays/planete? faites moi signe!
souf
benj772
Mais mon âge canonique fait que ça ne t’enchantera sans doute pas^^. En tout cas comme je connais très bien l’Amazonie et le Nordeste, n’hésite pas à faire appel à moi pour avoir des suggestions de trucs qui sortent un peu des sentiers battus (pour ces sentiers, lis un guide, tt est dedans) et des suggestions pratiques pour l’organisation.
Précise ton budget et si tu seras un peu lusophone au momen de ton voyage
Cordialement
Anonyme3
Ben en gros je ne connais pas encore le budget…
Je viens à peine de finir la liste des villes à finir + récolte d’un max d’information par ville.
Une fois que je commence par l’itinéraire ainsi que le logement (sûrement ce we) j’en saurais plus.
J’aimerais bien savoir un truc par contre…
Selon toi, qu’elle est la meilleur période pour y aller? Hors grande vacances?
benj774
Vu la taille du Brésil il est évident que la météo est très différente selon qu’on aimme au nord, au sud, à l’est, à l’ouest, au centre… Paramêtre température mais aussi précipitations.
Evite, pour des raisons budgétaires et de foule, les fêtes de fin d’année, le mois de juillet et le Carnaval
Cordialement
sabine-com5
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à déposer une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
Bon voyage !
Sabine de routard.com