Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterai récolté des avis récents sur ceux qui ont fait courant l’année passée, le circuit “Le tour des capitales” Canada/USA avec Capitales Tours.
Je pars au mois de juin 2014 avec ma fille de 19 ans et j’aurai aimé avoir vos avis sur l’organisation, les visites effectuées, les hôtels … Merci d’avance pour vos témoignages et conseils.
Pocahantas.
Bonsoir, je recherche des informations concernant le voyage avec capitale tour canada U S A que nous avons prévu de faire en famille cet été .L’avez vous fait ? Qu’en pensez vous? Organisation? Guide? Coût supplémentaire … Merci pour votre réponse
Bonsoir, je recherche des informations concernant le voyage avec capitale tour canada U S A que nous avons prévu de faire en famille cet été .L’avez vous fait ? Qu’en pensez vous? Organisation? Guide? Coût supplémentaire … Merci pour votre réponse
Bonjour,
J’ai effectivement effectué le circuit Canada/USA en juin 2014, et c’était un très beau voyage, superbes visites, magnifiques paysages. très bonne organisation. groupe avec lequel on s’est super bien amusé. très beau voyage.
si plus de renseignements ne pas hésiter à demander, ce sera avec plaisir que j’en donnerai.
Pocahantas