bonjour a tous,
je voudrais vos conseillé sur un itinairaire.
Bangkok Vientane (avion)2j a Vientane
Vientane Vang Vieng 3j (en taxi)
Vang Vieng Puang Prabang 3j(en taxi)
Puang Prabang Paksé (avion)
Pakse et le plateau 2 j taxi ou scotter?
Champassak 1j
les 4000 iles 3j
le mieux c’est de louer un taxi qui nous emmene visiter les alentour car nous sommes 6.ou de louer des scotters dans chaque ville si cela n’est pas trop dangereux?
MERCI d’avance .
Bjr
Bien entendu tout dépend de vos centres d’intérêts ! !
Suggestion :
Vientiane : 1 jour entier c’est suffisant
Vang Vieng : 2 jours entiers me semble suffissant, allez loger en dehors de Vang Vieng (sauf si vous aimez l’animation très très bruyante). Allez voir les alentours, mais 1 journée est pour nous un max.
Luang Prabang - 3 jours entiers c’est très bien pour profiter de cette ville et de ses alentours. (pensez à réserver! )
Le reste on ne connait pas.
Attention, les trajets sont longs comme dans toute l’Asie ! !
J’ai compris que vous preniez un taxi pour tous vos déplacements ! ! Pourquoi ne pas louer une voiture avec chauffeur ?
Voir notre carnet de voyages, vous y avez; infos, tarifs (à actualiser), adresses, photos et vidéos
Revenez vers nous dès que vous aurez des ddes
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
bonjour
merci de votre reponse.je vais regardez pour une location avec chauffeur.
merci encore.
Bonjour,
Sur si peu de temps, je vous conseille de prendre un chauffeur si vous ne voulez pas le faire en individuel et de ne faire que le Nord avec des petites balades à vélo ou à scooter.
Nous y sommes restés un moi et demi et nous avions choisi de ne faire que le nord, il a beaucoup à voir et à faire.
Vous pouvez consulter notre blog tout notre voyage y est détaillé, cela vous donnera peut-être des idées.
Notre blog ici (voir dans libellés laos)
Bonne soirée
Michèle