Je projette un circuit dans l’ouest américain où je souhaiterais faire une boucle de Las Vegas à Las Vegas. Je serai seule pour ce voyage et louer une voiture de location au départ de l’aéroport de Las Vegas me fait peur (soyons clair!)
Vaut-il mieux louer la voiture en ville ou éventuellement à Henderson?
Pour ceux qui l’ont déjà fait, que me conseillez-vous?
Merci pour vos avis
Santorine
katze2
Bonjour Santorine,
Pas de quoi avoir peur pour les locations à partir des aéroports. Tout est bien indiqué , ce n’est pas plus compliqué que de prendre une voiture dans une agence en ville…
Si vous restez sur LV au début de votre séjour, la voiture ne vous sera pas d’une grande nécessité. Vous pouvez alors prendre la voiture ailleurs qu’à l’aéroport !
Bonne préparation.
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
santorine3
Bonjour Katze,
Je compte rester 2 jours à LV. Je compte louer la voiture ensuite d’où mon interrogation.
Connais-tu une agence de location en ville à LV? Et sera t-elle plus facile d’accès que l’aéroport?
Merci pour ta réponse
Santorine
hiacinthe4
Bonjour Santorine,
J’ai trouvé 13 agences de location situées en ville à Las Vegas. Il y a des loueurs de voiture dans la plupart des grands hôtels.
Quand tu réserves ta voiture, tu cliques “ville” à la place de “aéroport” et tu choisis où tu veux la prendre.
Hiacinthe
hiacinthe5
Quand on ne prend pas la voiture de location à l’aéroport, le plus simple pour aller à l’hôtel est de prendre une des navettes privées qui desservent les principaux hôtels du centre ville et du Strip. Elles sont situées côte à côte, juste à l’extérieur de l’aéroport.