Circuit des citadelles Khméres

Forum Thaïlande

Pour visiter les temples khmères , peut on louer un véhicule à parir des villes de Ubon Ratchathani ou bien de Surin .
Peut être avez vous connaissance des possibités d’agence à partir de Bangkok ,

Grand merci aux connaisseurs
Louis

J’ai loué un véhicule avec chauffeur au départ de Bangkok , circuit,puis retour à Bangkok.
Formule idéale pour visiter à votre rythme,ce que vous voulez, choisir vos logements…
Ke du bonheur avec cette formule.!!
Après diverses recherches, j’ai loué en m’adressant à Pascal de Kanchinapuri, avec qui j’ai exactement pu définir ce que je voulais ( càd une liberté maxximale mais avec un encadrement sécurisant.)Prix tout à fait corrects. Vehicule en bon état.
Seule petite difficulté, les chauffeurs ne parlent pas anglais,et pour me faire comprendre, j’employais souvent le traducteur google.français-thai

Bjr,

J’étais hier à Phanam Rong et les temples voisins. Une balade d’une journée en moto louée à Nang Rong à l’Honey inn. Environ 100km passionnant.

Pas manquer le tourist information de Phanam Rong, c’est très bien fait pour comprendre le site et le travail de restauration considérable qui a été fait et dont le résultat est fabuleux (technique française).

Cordialement.

M.

As-tu les coordonnées d’une agence?

Désolé, je fonctionne toujours en autonome avec les plans et cartes qu’on trouve dans les guides et dans les guesthouses. C’est parfois un peu insuffisant. Ainsi, ce jour là, j’ai voulu visiter un autre temple plus moderne et il a fallu l’assistance de deux jeunes thailandaises pour trouver la route. Ça a été l’occasion d’une nouvelle rencontre.

Bonne route.

Sujets suggérés

Services voyage