Bonjour,
Mon épouse et moi souhaitons faire un tour du monde. Nous avons notamment prévu de visiter l’Argentine en février (durée 15 à 20 jours).
J’aurais besoin de conseils SVP
Nous partirions de Santiago du Chili en avion pour aller jusqu’à Ushuïa
1/ Nous irions ensuite d’Ushuïa vers El Calafate (900 kms) pour visiter Périto Moreno
Faut-il prendre l’avion ou peut-on prendre des trains ou bus de nuit confortables et sûrs ?
Dans ce cas Faut-il faire des étapes où ?
2/ Nous partirions ensuite de Périto Moreno pour visiter la Péninsula de Valdez
Faut-il prendre l’avion ou peut-on prendre des trains ou bus de nuit confortables et sûrs ?
Faut il passer par Trelew ?
En cas de trajet en bus Faut-il faire des étapes (et où) ou faire un trajet d’une traite ?
3/ Nous irions de la péninsula de Valdez à Buenos Aires
En cas de trajet en bus Faut-il faire des étapes (et où) ou faire un trajet d’une traite ?
4/ Nour irions de Buenos Aires aux chutes d’Iguazu
Faut-il prendre l’avion ou peut-on prendre des trains ou bus de jour ou de nuit confortables et sûrs ? Intérêt ?
En fait on est preneurs de tous les conseils aussi bien les moyens de transport que les choses à visiter sur ce trajet… voir des sites internet et blogs pour bien préparer ce voyage.
Merci de vos réponses