Circuit Floride (Orlando - Tampa - Everglades - Miami - Key West)

Forum Floride

Bonjour,

J’aimerais avoir des conseils sur l’itinéraire suivant :

7 nuits à Orlando (visite d’un Max de parcs. J’ai vu qu’une journée était souvent nécessaire par parc et donc comme j’ai envie de faire un Max de parcs, je me suis dit que 7 nuits n’était pas de trop lol)

Ensuite, descendre en voiture de location vers Tampa pour faire Busch Gardens. Y passer la nuit puis descendre sur les Everglades, y passer la journée, faire de l’aéroglisseur, puis arriver en fin de journée sur Miami pour y rester 5 nuits et intercaler aussi une nuit à Key West).

Qqn l’a déjà fait ? J’ai un doute sur la journée de Tampa à Miami en passant par les Everglades. C’est faisable ? Je n’ai pas une bonne idée de la distance, sachant que je voudrais juste faire un tour en aéroglisseur dans les Everglades mais pas y passer des plombes. Juste dire de l’avoir fait.

Avez-vous une idée de budget pour partir à 2 adultes en novembre 2015 (vol de Bruxelles, Arrivée à Orlando et départ de Miami, hotel bien situé à Orlando pour visiter les parcs, location de voiture).

Merci d’avance de votre aide!!

Tampa-Miami, c’est à peu près équivalent à Paris-Lyon question distance. Donc les miles ne sont pas le problème. L’intérêt, par contre, …

Sujets suggérés

Services voyage