Circuit "il était une fois en Amérique"

Forum États-Unis

Bonjour,

Qui aurait fait ce circuit soit avec Capitales Tours, soit avec les Equinoxiales?
Nous souhaiterions avoir des précisions sur l’itinéraire( la longueur des étapes et les levers très tôt le matin?) et si c’est adapté pour des personnes de 65-75 ans?
En effet, le rapport/qualité prix semble exceptionnel par rapport à d’autres TO. Les distances indiquées s/ le déroulement de circuit comparées à d’autres TO indiquent parfois des différences de 200km…Ce projet serait pour septembre 2014.
Nous pensions aller en Equateur mais interdiction médicale pour mon épouse à cause de l’altitude en Equateur donc, ayant déjà fait l’Ouest Américain, nous serions tentés par le Mont Rushmore, le Parc Yellowstone , le Grand Teton etc…
Merci pour vos conseils car vu notre âge, un circuit organisé nous semble “plus rassurant”.

Bonjour,

J’ai fait un circuit organisé en car qui passait par le Grand Teton et le Yellowstone NP. Ce n’était ni avec “Capitales Tours”, ni avec “Equinoxiales”. En général, on ne se lève pas très tôt. Les départs des hôtels se font aux alentours de 8 heures.

Par curiosité, j’ai regardé le circuit “Il était une fois dans l’ouest” de “Capitales Tours”. C’est un circuit court. Il n’y a que 9 jours et une matinée prévus sur place avec quand même plusieurs jours consacrés à des trajets assez longs.

Vous n 'aurez pas la fatigue de la conduite, mais, comme dans beaucoup de circuits organisés en car, vous passerez plus de temps en voyage qu’en visite.

Cordialement.

Hiacinthe

Sur mon message, j’ai dit que j’avais regardé le circuit “Il était une fois dans l’ouest”. Je voulais dire “Il était une fois en Amérique”.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage