Circuit Madagascar : agence locale sérieuse

Forum Madagascar

Bonjour, je cherche une agence locale sérieuse pour m’aider à organiser un circuit , je suis preneur de bons contacts, merci !
MG

Bonjour!
Je vous conseil l’agence Sudmadatrek voyages avec qui nous étions parti en famille en 2016. Nous avions réservé un circuit de 3 semaiens avec eux, de tana à morodnava en passant apr les tsingy avant de descendre la nationale 7 en visitant les parcs de ramafana et d’isola avant de terminer notre voyage à Anakao. Chauffeur, guide et organisation super, très bon conseil avant le voyage et une bonne suivie durant le séjour. A conseiller. Vous pouvez voir sur leur site : www.sudmadatrek-voyages.com
Pour nous ça sera les Makay avec eux bientôt!!!

merci!

merci !

bonjour Mike, je ne sais pas s’il est trop tard, mais je te donne les coordonnées d’un excellent guide chauffeur qui peut t’organiser un circuit sur mesure à des prix plus que corrects. Nous avons voyagé avec lui durant 1 MOIS et ce fut un vrai régal. Il est hyper sérieux et tu peux lui poser toutes les questions que tu veux il y répondra avec honnêteté et très vite. Il se nomme Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) et il a un site web : mada diary tour. Bon voyage

adresse à recommander sans problème pour le sérieux et professionalisme de Claude
http://www.claude-mada-tour.com/site1

Bonjour,

Nous avons fait un voyage de 3 semaines à Madagascar qui restera une expérience inoubliable en grande partie grâce à notre guide Sata. Toujours professionnel pour éviter les éventuels galères de voyage, Sata est très à l’écoute et super sympa. Il a également été force de conseils pour optimiser notre itinéraire en amont et pendant le voyage.
Nos nombreux échanges avec lui ont permis d’enrichir notre voyage et nos connaissances sur Madagascar.
Bref, si vous cherchez un guide / chauffeur pour organiser votre voyage, n’hésitez plus, si Sata est encore disponible c’est l’assurance d’un voyage réussi ! Voici ses coordonnées :
RASAMUELSON Sata Andriatsilavo
Tél : +261 (0) 33 80 922 58
http://guidemada.e-monsite.com/
randriatsilavo_sata@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage