Circuit moto Laos Nord

Forum Laos

J’aimerai louer une moto pour visiter le nord du Laos à partir de Luang Prabang. Je disposerai de 16 jours pour cette aventure, je serai au Laos en février 2015. Je cherche des informations récentes et aussi valider mon itinéraire.

Itinéraire anticipé : Luang Prabang - › Nong Khiaw -› Muang Khua -› Phongsali -› Luang Nam Tha -› Huay Xai -› Pakbeng (en bateau - la moto aussi sur le bateau :)) -› Luang Prabang

À noter que je suis un motocycliste aguerri et que je suis conscient que la condition de routes peux être variable et que le Code de la route peux ne pas être conforme aux conditions dans les quel je suis habitué ici au Canada. J’ai roulé déjà en Thaïlande et en Indonésie, j’ai compris le principe.

Je cherche aussi à savoir s’il est permis pour un touriste de conduire une moto (scooter) au Laos avec un permis de conduire international. Dans mes recherches je trouve beaucoup d’information contradictoire.

Merci pour vos commentaires et suggestions.

Eric

Bonjour
Je compte faire exactement le même itinéraire en moto. Si je peux avoir vos retours sur celui ci, ce serait formidable. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage