Circuit pas cher en Iran

Forum Iran

Bonjour ,
Je décide de Voyager en Iran par un circuit proposé par une agence locale Iran . Le prix proposé par cette agence est abordable mais un peu cher pour moi . Mais ils me proposent si je voyage dans un groupe , notre tarif va être seulement 910 euros ( c’est bien) . Est-ce qu’il y a quelqu’un d’entre vous qui décide de visiter l’Iran? Parce que nous pouvons voyager ensemble et nous payons plus moins cher .
Cordialement
Claire

Bonsoir,

Quelles sont les dates de votre séjour?

Je décide d’aller au mois Avril mais si je trouverais des compagnons de voyage je vais partir n’importe quel date qu’ils choisissent.
Cordialament
Claire

Mais cette agence me propose le mois Mars et mai parce qu’elle organise le group tour dans ces mois .

Bonjour,

Nous (couple retraités voyageurs) sommes intéressés par votre proposition pour Avril-Mai.
Il faudrait préciser les détails du voyage envisagé.
A vous lire, cordialement

Bonjour ,
J’ai choisi le mois Mars pour voyager en Iran ( group tour , 9 jours , 735 $ )
Mais si le mois Avril et Mai vous intéresse , je pense que c’est 7 jours .
Mais pour avoir des détails , vous pouvez contacter par le mail avec cette Agence :
infofr@irandestination.com
Cordialement
Claire

Chère Claire-S… pourquoi ne pas dire diretcement que vous faites la publicité pour votre agence? :-))

[quote]
Chère Claire-S… pourquoi ne pas dire diretcement que vous faites la publicité pour votre agence? :-)] (/citation]
Bonjour ma chérie ,
Je suis algérienne habitante à Lyon. J’ai cherché des différentes agences de voyage et leur prix ; cettte agence que j’ai choisi à la fin ne m’a proposé un prix pas cher mais ses services proposés sont ce que j’ai cherché.
Moi encore je propose cette agence à tous les routardes parce qu’ils sont des offres pour nous comme les voyageurs.
Bonne soirée
Claire

Sujets suggérés

Services voyage