Circuit Rajasthan créé par nos soins, si besoin d'infos

Forum Inde

Bonjour

nous rentrons mon mari et moi même d’un circuit de 2 semaines au Rajasthan.

Nous avons entièrement créé notre séjour, si besoin d’info n’hésitez pas!

Bonjour, je projette de passer 2 à 3 semaines en Octobre- Novembre cette année au Rajasthan, donc effectivement votre circuit , si vous etes revenus satisfaits pourrait m’interesser.

Merci

Cordialement

Bonjour ,

Moi aussi j’ai prévu de partir au Rajasthan, un mois en septembre prochain !

Je voyage seule et on m’a conseillé de réserver où dormir et de bien tout prévoir avant pour éviter les situations dangereuses. Qu’en pensez vous ?

Je suis d’ailleurs en train de regarder pour le billet d’avion pour New Delhi . Les moins chers arrivent vers minuit 1h, mais en étant seule on m’a dit de ne jamais voyager la nuit , même les taxis n’étant pas hyper safe (ils essayent tout le temps de négocier , disent que notre adresse à brûlée pour nous emmener dans l’hôtel de leur pote ou autre ). Je pense donc payer un peu plus cher et arriver le matin. Probablement réserver les trains à l’aéroport pour éviter de me galérer ensuite. Mais peut être ça ne laissera pas assez de souplesse et spontanéité au voyage . Là encore qu’en pensez vous ?

Vous, ccomment avez vous bougé en interne ? Trains, bus, chauffeur privé? Est ce que vous aviez réservé en avance ? Est ce que c’est galère de trouver le noms des arrêts ? De se retrouver dans les villes ?

Voici l’itinéraire que je prévois de faire :slight_smile:

• New Delhi avec une journée au Taj Mahal
  • Mandawah et ses havelis et Fathepur (a moins de faire fathepur sur le retour )
  • Bikaner
  • Jaisalmer et le désert du Thar
  • Jodhpur et le temple de Ranakpur
  • Udaipur
  • Bundi
  • Peut être la réserve de Ranthambore pour appercevoir des tigres
    -Jaipur
  • retour à New Delhi pour prendre l’avion et filer dans le sud

Je pense que c’est pas mal mais je ne sais pas si c’est pratique de bouger d’une ville à une autre .

En tout cas je suis super contente de pouvoir partager mon projet de voyage et échanger avec vous pour des conseils !

Bonne journée

Élodie

Sujets suggérés

Services voyage