Bonjour,
Une info qui peut être utile, pour ceux et celles qui recherchent une agence locale de qualité pour un circuit voiture plus chauffeur au Rajasthan.
J’ai choisi l’agence francophone JODHPUR voyage, pour un circuit en voiture privée de 18 jours au Rajasthan en Février 2019.
Je recommande cette agence pour la qualité de ses services, et l’organisation qui a été conforme à mes attentes.
Nous avons eu le même chauffeur pendant toute la durée du circuit, qui nous a conduit au volant d’un Toyota Innova ( très spacieux pour 2 personnes, et permet de se sentir en sécurité sur les routes à la circulation tumultueuse…)
Les étapes étaient bien rythmées, et Mr Singh, le directeur de l’agence prenait contact régulièrement avec nous, au moyen d’un téléphone fournit par l’agence pour s’assurer que tout allait bien.
Nous avions un guide francophone à chaque étape, ce qui est vraiment un plus pour s’imprégner des sites visités.
Un grand merci à Mr SINGH et son équipe, pour le merveilleux voyage que nous avons vécu grâce à eux. J’ai hâte de contacter l’agence pour notre voyage en Inde du Sud prévu en 2021.