Circuit semi organisé

Forum Iran

Circuit organisé par Tanin Moshen de TIMACO (elle est francophone et vit à Téhéran)

Nous revenons d’un séjour semi-organisé de 17 jours du 4 au 24 avril en Iran.
Dès le début de notre projet de voyage nous avons expliqué à Tanin Moshen nos souhaits qui ont été entièrement respectés. Nous avons échangé de nombreux mails et à chaque fois Tanin a été très réactive. Nous avons même pu la rencontrer à Paris peu de temps avant notre départ. Nous avons choisi sur ses conseils nos hôtels, maisons anciennes, GH et logement chez l’habitant. Tous les hébergements étaient très bien et correspondaient parfaitement à nos souhaits. Elle nous avait également réservé un vol intérieur(à ma connaissance difficile à faire de France), un transfert, des billets de bus, des taxis pour certains trajets et une rencontre (non touristique) chez les nomades.
A la fin de notre séjour, nous l’avons rencontrée à Téhéran pour lui donner notre ressenti.
Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise et je ne peux que vous conseiller de vous adresser en toute confiance à Tanin. C’est une personne très professionnelle, à l’écoute des gens et qui connait bien les habitudes des français pour avoir vécu longtemps en France.

Marie-José
moromjo@gmail.com

Je suis entierement d’accord avec ce que Marijosé a dit au sujet de Tanin .Nous avons fait appel à elle pour nous aider à préparer ce voyage en Iran durant 2 semaines en avril 2018 (habituellement, on prend juste un vol sec, mais en Iran, c’est plus difficile ).
Tanin a été trés efficace, reactive .Les hotels proposés sont de bon rapport qualité/prix. Elle nous avait également reservé quelques trajets soit en avion, soit en taxi, soit en bus .
Vous pouvez faire appel à elle sans aucun souci, c’est une personne de confiance .

Sujets suggérés

Services voyage