Bonjour à tous les routards pour la première fois j’aimerais aller visiter la Bretagne je n’aurai que 10 jours et j’aimerais réaliser un circuit du Mont-Saint-Michel jusqu’à la baie de Concarneau car je pense qu’en 10 jours ce sera déjà beaucoup.
Est-ce que vous pourriez me donner les itinéraires principaux avec éventuellement des adresses de chambres d’hôtes car je pense que nous ne passerons que une ou deux nuits maximum par lieu.
Pour l’instant nous avons prévu de voir le Mont-Saint-Michel Saint-Malo Perros-Guirec et la côte de granit rose Quimper Concarneau et en îles j’aimerais voir surtout l’archipel des Glénans. Merci pour vos conseils à tous bonne journée
Bonjour,
J’ai publié sur mon blog un itinéraire routier (avec carte interactive) pour visiter la Normandie et la Bretagne. Il ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez mais il pourra peut-être vous inspirer pour la partie Bretagne.
C’est un modèle que j’ai optimisé pour 10 jours (timing serré) mais il est tout à fait personnalisable !
https://sacavoyage.fr/circuit-normandie-bretagne-en-10-jours/
Merci je vais regarder !
Bonjour,
Dans les côtes d’Armor je vous conseille :
les falaises de Plouha pointe de Minard et de Bilfot (circuit des ajoncs) la plage Bonaparte, l’abbaye maritime de Paimpol, l’ile de Bréhat incontournable, le joli petit port de Loguivy de la mer pas très loin, la visite du chateau de la Roche Jagu à côté de Lézardrieux, la ville de Tréguier et sa très belle cathédrale, continuer sur Port Blanc, Camlez la côte sauvage puis vers Perros Guirec Trégastel, l’excursion en bateau aux sept îles est très agréable.
Cdt
Merci ! Et côté hébergement ??
Nous recherchons des hébergements en maison d’hôtes chez l’habitant ( chambre et table) en Bretagne Nord, l’été, pendant 10 jours aussi.
Des adresses?
Toujours rien, de récemment testé?