Nous comptons partir avec une copine du 20 juillet au 10 août environ pour un “circuit” Cambodge-Vietnam… Pourquoi pas ajouter un bout de Thaïlande ou Malaise ou Singapour…
Est-ce que l’itinéraire vous semble jouable? Quelles sont les étapes à ne pas manquer?
Par ailleurs, le Vietnam a très mauvaise réputation pour l’accueil (pas pour la sécurité): est-il envisageable de chercher du couchsurfing dans ce(s) pays ou pensez-vous qu’il vaut meux loger dans de petits hôtels??
Je suis preneuse de tous vos bons plans…
Pour l’instant j’ai des billets d’avion à même pas 800 euros A/R, sur quel budget total pensez-vous qu’on doive tabler??
Merci par avance pour toutes vos réponses,
Emeline
dent922
Bonjour ,
Avant de répondre à vos questions
permettez-moi d’en poser une :
votre billet d’avion à 800 euro vous fait arriver où en Asie ,et vous fait repartir d’où ?
onlyflo3
Héhéhé vous êtes ambitieuse en moins de 1 mois vous voulez faire" le tour de l’asie " lol ! N’exagérez pas à vouloir trop en faire vous ne verrez RIEN .
J’ai fait le Cambodge et Laos en 5 weeks , là je pars pour la 1x au Vietnam = aussi 5 weeks . OK tout le monde ne fait pas un voyage aussi long mais en 3 weeks … Consacrez vous juste à un pays .
Perso c’est mon avis à bon entendeur …
FLORA
Anonyme4
Paris-Hanoi! Mais bien sûr c’est à titre indicatif, Hanoi sera ou le point de départ ou le point d’arrivée, mais pas les deux!
danang2b6
Vous arrivez hélas tardivement dans une discussion qui date de plus de 8 années.