bonjour
qui a fait le tour de corse en autocar tout inclus (vol,circuit,pension)
merci de me faire part de vos remarques
De mon experience, Ajaccio - Corte 2h30 départ dans les délais, arrivée idem.
Prix à peu près raisonnables, on y avait mis nos vélos, prix raissonable aussi.
Pour les paysages, c’est pas mal, mais çà reste de l’autocar. Le train est à mon avis plus intéressant, mais il font souvent grève à ce que j’ai cru comprendre
Sinon, d’un point de vue général, les transports en commun en Corse sont médiocres (du genre un bus le matin, et un le soir)
merci
mais je parle des circuits a la semaine avec pension.
bonne journee
Bonjour,
j’ai fait un circuit en autocar l’an dernier en Corse avec le TO Ollandini, ce voyage a été le pire voyage que j’ai pu faire. hôtel miteux à la limite de l’insalubrité (salle de bain non nettoyée, urine dans les sanitaires, draps et oreillers sales, confort minimum pour le prix demandé), nourriture limite cantine, peu de découverte à mon goût, beaucoup de route, excusions parfois payantes et voyage très cher pour la prestation offerte. Malheureusement ce TO et le leader du voyage en Corse, avec un minimum d’organisation, je pense que l’on peu préparer soit même sont circuit en Corse. La majorité des membres du groupe ont fait des lettres de réclamation à leur retour et très difficile d’avoir une réponse de ce TO.
trop tard ,c’est reservé!
vous m’inquietez!
merci tout de meme
bonsoir
J’espère que ça se passera mieux pour vous, peut-être que pour nous c’était juste un peu de malchance…
il y a déja 7 8 ans , nous avons fait le tour de la corse avec ollandini, tout s’est bien passé, on avions une voiture de location et des hotels réservés par eux aux endroits que nous avions choisi, on avions des tickets que nous donnions à l’hotel en arrivant, rien à chercher , hotels et nourriture tré"s bien, mais il y avait plusieurs gammes d’hotels et j’avais pris la supérieure , dommage du prix , j’ai beaucoup aimé ce mode de fontionnement
C’est peut-être mieux de procéder ainsi, car quand tout est organisé comme mon voyage l’an dernier, nous n’avons malheureusement pas le choix. l’hôtel qui nous a causé le plus de problème était celui de Corte, la chambre n’avait pas été nettoyer et nous avons eu de désagréables surprises, après impossible de les joindre, il n’y avait plus personne à la réception. Le lendemain au petit déjeuner nous avons eu le droit à de la nourriture périmée de huit jours. La prochaine fois que je retournerais en Corse, je ne passerais certainement pas par ce TO. Avec le prix que l’on a payé, on était en droit d’avoir des exigences.
Hello
Je ne suis pas inquiet pour toi, franchement, Ollandini est de loin le meilleur TO de Corse.
Après sur l’île je suis toujours méfiant vis à vis des hôtels: souvent des petites structures, familiales et pas forcement tenues par des pros… enfin pour les 2** ! Après en montant en gamme c’est autre chose.
Fais toi plaisir en Corse et viens nous raconter ensuite !!!
D’autres expériences plus récentes avec un T.O. métropolitain ou corse, pour une semaine, en pension complète?